• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction STAMPE SV4 indoor / outdoor dépron avec plan dispo perso!

bonsoir jelu,

excuse , je commence avec mas questions...je commence a tout préparer.

J'ai imprimé le plan et j'obtiens une envergure de 76 cm, pourtant sur ta vidéo, il me semble un chouille plus grand.
Un effet ou mon imprimante laser me diminue le plan?

Sinon, je suis allez suur votre site du club, bravo!il est super bien fait et trés interessant, je n'ai pas encore tout vu mais ce que j'ai visité et trés instructif.
Dommage, je n'arrive pas a voir vos vidéo.
Sinon la libellule (projet en cours) m'interesse beaucoup aussi, il faudrait que je me renseigne aprés le stampe.;)


Merci a toi
@+
Jlouis
 
Salut JLouis,

Il faut supprimer les marges lors de l'impression du format A4. on a placé une régle en bas de chaque feuille A4 pour verifier la chose. Mais en 80 et 83 Cm on est bon. Si tu ne t'en sort pas, dis le moi et je t'imprimerai ca et je te l'expedirai, mais je suis sur que tu va t'en sortir!! =)

Pour la libellule, pas de souci, je te donnerai l'adresse mail de Raphael (auteur du projet)

Tient moi au courant!

@+
 
Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce topic et je voi que l'on parle de moi... :)
à propos de la libellule...

Comme indique "projet en cours" je n'ai pas fini la construction donc je ne pourrai pas répondre à toutes les questions... cependant je reste à ta disposition.
 
Haut