• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction STAMPE SV4 indoor / outdoor dépron avec plan dispo perso!

Merci a vous deux de vos réponse.

Comme quoi je me serai planté, car je voulais prendre le "Packs LiPo Black Lithium 1350mA, 11.1V (3S)" mais 115g je pense que c'est de trop!?!

Sinon quel marque de lipo prenez-vous sans risque de dommage prématuré de celle-ci(gonflement au bout de 5 utilisation, etc...)?
Et quel site me conseillé vous pour commander du matériels en toute confiances et à prix raisonnable?
 
2mm au moins, maintenant, la consommation de ton accu depend aussi surtout de ton pilotage
Le Ptit Stampe vole très bien a mi gaz, et donc tu peux gagner du temps de vol en fonction de cela, Maintenant si tu tape la voltige pendant tout le vol, a lors tu auras 9 mm de temps de vol maxi au lieu de 13 a 14mm de vol tranquille.

A+ JL
 
Ok merci beaucoup JL de tes renseignement, je sais que ça fais beaucoup de question inutile mais je préfère être sur:

Au club vous commandé souvent sur ce site "hobbyking"? Le passage en douane n'ai pas trop coûteux?

Et à côté je voulais savoir si jamais le moteur s'arrête en vole, il reste quand même maniable ou il plane comme un fer a repasser?
 
Haut