Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6
    Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour,
    j'ai craqué vendredi pour l'achat d'un minium edge de Kyosho. Bien que je débute j'ai fait plusieurs vol supers et quleques chutes sans gravité. Ce matin il n'y avait aucun vent et cela a été un vrai régal de voler. Mais voilà au moment de changer de batterie (j'en ai acheté une supplémentaire) j'ai fait un bel atterissage et en me dirigeant vers l'avion j'ai entendu un bruit constant qui me laisse penser qu'a priori le servo de la profondeur est HS.

Pourriez-vous me conseiller sur les réparation. Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. Comment vous y prenez-vous déjà pour démonter l'avion et puis ensuite y a t il moyen à votre avis de réparer ou faut il changer le servo?
    A ce propos j'ai fait une rapide recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de servo dans les pièces de rechange

merci de votre aide, j'ai hâte de revoler
    à bientôt de vous lire

2. # ADS
    Circuit advertisement minium edge 540 Help!!
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de ulix
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Les pièces du servo ne se vend pas, c est un module complet voir notice pour numéro.

J ai vue une fois un poste qui parle de la réparation du servo , mais je sais plus ou.

A++

Citation Envoyé par stef77
    bonjour,
    j'ai craqué vendredi pour l'achat d'un minium edge de Kyosho. Bien que je débute j'ai fait plusieurs vol supers et quleques chutes sans gravité. Ce matin il n'y avait aucun vent et cela a été un vrai régal de voler. Mais voilà au moment de changer de batterie (j'en ai acheté une supplémentaire) j'ai fait un bel atterissage et en me dirigeant vers l'avion j'ai entendu un bruit constant qui me laisse penser qu'a priori le servo de la profondeur est HS.