• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

UMX Ultra Micro Beast AS3X Eflite

Après 10 jours d'attente je viens enfin de recevoir le mien :)
Rien a dire, AS3X est génial, il corrige en permanence, le vol est fluide et super agréable(tester avec un vent de face de 15km/h).

Grâce a sa boite, il est facile a transporter et ne nécessite pas un grand espace pour jouer avec.

Par contre avec mon beast, j'ai commander 3 batteries Eflite 200mah 2S et du coup le chargeur qui va avec, Eflite Celectra 2S, car les connecteurs sont spécifique eflite. Dans la notice il mette que pour une 2S 120mAh il faudrait 15mn pour le charger, mais la avec les 200mAh même après 10h de chargement :eek le chargeur indique que la charge n'est pas fini. :(

Quelqu'un a déja rencontrer se problème ?
 
Salut,

Content que tu sois content de ton Beast. Des heures d'amusements en perspective !

Pour le chargeur, j'utilise ça : CHARGEUR LITHIUM 2/3 ÉLTS - EK2-0851 / 000152 - ESKY - CHARGEURS LI-PO - FUNRCTOYS modelisme
Je l'avais sur mon Lama, faut un petit peu forcer pour que ca rentre mais pas de soucis, ca charge en 10 minutes mes 180 mAh.

Attention, j'ai voulu être un peu violent sur la voltige : a fond, je tire le manche pour faire une montée angle droit, et clac, le hauban qui tient l'aile droite à lâché... du coup l'aile s'est plié, mais pas de casse. retour au sol, recollage du hauban et consolidation du collage de son symétrique (un point de glu spécial depron). Puis controle de tous les autres collages depron / plastique. Les autres étaient OK .

...vérifie les tiens, ca évite les mauvaises surprises !

Aprés recollage, j'ai refait dans le violent, et pas de problème !

Olivier
 
Bon problème resolu, enfait j'avais acheter le mauvais transfo, au lieu d'un 12V c'était un 6V :p

Je viens de vérifer tout les collages juste au cas ou ;)
 
Salut,
Le Beast a vraiment bien évolué avec le système AS3X. Il est construit dans un matériel que l'on sent moins fragile que sur la première version (pour avoir détruit 2 Beast 1ère version, croyez-moi, la différence est remarquable).
Le comportement en slow fly est un vrai plaisir car les gyros corrigent tout et le vol est ultra-stable même (surtout) avec quelques km/h de vent.

Rien de tel que la preuve par l'image, dans cette vidéo printanière (EPISODE IV) ;-)
Spring Adventures - Rare Bear, Tiger, Fournier, Biplanes, Xeno

Have Fun & Fly. Over

Matterhorn's Flyers - No crash no fun / Aero-modélisme RC plane essai test review
 
Bonjour,

je viens de recevoir le mien en provenance de staufenbiel, mais pas de notice dans la boite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les débattements svp ?

Merci
 
Haut