• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

beaver dhc2 indoor!!

lolofly24

Membre Sénior
bonjour a tous, voulant changer de mes p' tits yaks cheries, j' ai envie d un petit aile haute genre pc6 (que j ai deja fait d ailleur!) je me met a chercher quelques images sur le net ,histoire de m inspirer! et je tombe sur ca: MMMMMMMMMMMMMHH!!!! y me donne faim celui la!! allez hop, conquis!!! on commence: la suite ........................bin, quand je m y remet !!!!!!!!!!
 
Attends !!! Il manque des étapes, là ????

Comment tu fais pour faire de si belles découpes ??? :eek
Toutes les fenêtres et autres évidement ....

Humm !!! ça sent la CNC tout ça.

Et la déco ??? J'ai été voir chez BricoMachin, j'ai pas trouvé de Dépron tout décoré comme ça ...... Aérographe ????

En tout cas, joli boulot :-D

Tu vas y mettre des flotteurs ???

A+

Edite: J'ai trouvé, c'est des feutres pour la déco, nan ????
 
oui bud, j ai une cnc manuelle!!!! l aero, ...........;; c est a dire que l orsque j ai soumis l idée de le peindre dans le salon, sous pretexte qu il meule dans le garage!!!! madame...; enfin, t as surement pas besoin de dessins!!!! donc, au feutre!!
 
bon, la construction continue: me manque plus que le faux moteur, le pare brise, et peut etre un plus petit moteur (5gr) car avec le 10 gr, je vole avec 3 crans de gaz!! et il vole merveilleusement bien! voila, merci a+!
 
Haut