• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Nieuport 17

bon ben je n'ai pas eu le temps aujourd'hui... pour une fois que j'avais une journée à moi pour me reposer et faire la paperasse et mes zozios... ben c'est justement le jour qu'a trouvée la petite dernière pour faire de la fièvre....:eek

j'ai même pas eu le temps de manger ce midi, direction Rennes récupérer la puce à la crèche d'entreprise de Madame, puis retour (via un tout petit crochet par décathlon histoire de refaire le plein de carbone 160cm, Kevlar et ligne acier 60/10) à la maison et on enchaine avec la grande à récupérer à l'école....

Moralité j'arrive que maintenant sur le pc... :S

Ce soir je suis Nieuport à 100% et puis na !!!
Les puces au dodo tôt, Madame sur son PC et moi je squatte la salle à manger (vu que Madame qui prépare le vide grenier de dimanche n'a rien trouvée de mieux que d'entreposer le tout devant l'atelier... j'y ai plus accès....

Heureusement qu'il y a la fête des père bientôt.... :-D
 
:-D:-D:-D:-D
tu veut faire faire de l aerographe au breton :-D
deco carrelage l aero c est pas pour le jipé
je vinet de recevoir aéromodèles la ffam fait des soldes sur les casquette ecusson ect ;)
jipé tu peut me prendre quelques autocollants stp
;)
 
je verrais ce que je peux faire...

Quand à l'aéro je suis niveau 0 (il y a maintenant un niveau O.... dixit Maitre Shifu.... :-D)... donc ça me laisse une belle marge de progression :-D:-D (et ça fera plaisir à Maitre Io :p)
 
T'as de la chance de trouver du carbone chez Decath, ici ils ont laissé tomber (Le chesnay et Plaisir ), et pareil pour le kevlar , y a plus de drachko 3 kg (commandes A/R avion), ni d'elastique silicone ( fixation ailes polytruc et plein d'autres applications)

Meme à cherbourg y'avait rien de tout cela à Pâques

Y a pas à dire, les Bretons ont de la chance

Pour l'aéro, ignore les critiques, ce sont des jalous, on leur enverra des photos pour mettre sur le mur de leur atelier :)

Fred
 
il faut dire que pour le carbone j'avais déjà laissé 2 fois des remarques papier dans leur boite à suggestions/remarques... ceci 2 fois en un an sans réponse ni même réaction (carbone toujours en rupture lorsque je passais... à croire que le rayon était toujours vide... ou alors à cause de cela le pauvre pékin qui passait faisait le plein en dévalisant de peur d'une prochaine rupture... ce que je comprends et imite :-D).

Donc un an après (et x passage chez eux), j'ai laissé une remarque sur le site internet.... et très rapidement j'ai eu une réponse mail du Directeur du magasin !!!

Depuis je n'ai pas noté la moindre rupture sur ces produits à lors de mes visites... :p

Je n'ai rien entrepris concernant le Kevlar car j'en prends peu et j'en ai trouvé la dernière fois en faisant appel à un vendeur du rayon (qui n'en trouvait pas tout comme moi, je lui ai parlé de la marque "la tortue" qu'on trouve sur LEUR site internet, il y est allé cherché la référence, petite recherche logiciel stock interne avec cette dernière et zou trouvé :p)

Avis aux Rennais : Kevlar 3,6 à 12kg dispo chez D4thlon, rayon pêche à droite en entrant puis au fond du magasin, avant dernière allée à gauche, dans le rayon zieutez sur la gauche en haut avant l'extincteur :p
 
Haut