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  1. #1
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    Bonjour, j'ai réussi à casser l'arrière de mon cessna et j'ai décidé de tenter le Nano MX2 vendu chez Vartex.

    Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience?

    Voici l'évolution de ma construction si ça peut aider d'autres modélistes.

    Zoom sur la découpe (pas faite d'origine)





    Intégration dans l'aile.




    Intégration du moteur.






    Presque terminé.




    Ps: si quelque a une idée pour le centrage pour la position de la batterie...
    Sinon je compte voir en fonction des modèles plus grands...

  2. #2
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    Salut !!

    rohh nikel, je voulais justement faire la manip donc, j'attends tes photos :)

    (sauf que mon kit nano est totalement niqué pffff)
    http://tyio.3dvf.net

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  3. #3
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    Salut ;)
    juste pour dire que j'ai fait la manip, avec ailleron et profondeur :=]

    je pose des photos des que possible ;)
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  4. #4
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    Sujet interréssant... :cool:
    et moi qui vient de revendre mon Cessna... j'aurais du le garder pour tenter aussi une convertion tel que celle ci...
    En tous cas , encouragements et faites nous part de vos avancements les gars... ça promet de beaux vols et de belles photos de nano... à++ Djé
    ...ufo rider je suis et je resterai...
    Minium,Minimag bl, Xufo, Space Scooter bl en cours de montage.

  5. #5
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    Up, des nouvelles photos, pas encore terminé mais bon ça avance.

  6. #6
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    Salut,
    Beau travail !
    Pour le centrage, mets le au 1/3 de l'aile pour démarrer.

    Par contre, il faudrait mieux que tu articules les ailerons à la place de la dérive. Dans ta config actuelle avec prof. et dérive, il faut que tu mettes du dièdre (beaucoup !) à l'aile pour que tu puisses tourner !
    Et du dièdre sur un avion de voltige, c'est pas bô !

    Alors, encore un peu de bricolage pour activer les ailerons ou juste un seul aileron, ça doit le faire aussi !
    A+

  7. #7
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    Citation Envoyé par Cede
    Salut,
    Beau travail !
    Pour le centrage, mets le au 1/3 de l'aile pour démarrer.

    Par contre, il faudrait mieux que tu articules les ailerons à la place de la dérive. Dans ta config actuelle avec prof. et dérive, il faut que tu mettes du dièdre (beaucoup !) à l'aile pour que tu puisses tourner !
    Et du dièdre sur un avion de voltige, c'est pas bô !

    Alors, encore un peu de bricolage pour activer les ailerons ou juste un seul aileron, ça doit le faire aussi !
    A+
    Salut, je ne sais pas si le "servo" aura la force nécessaire pour bouger les ailerons... j'ai un doute. Merci pour l'aide au centrage, ça sera déjà une base.

  8. #8
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    essaie de ne faire bouger qu'un seul aileron...
    Ca marchera aussi parce que juste la dérive sans dièdre, tu ne tourneras pas !

  9. #9
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    salut

    j'ai fini mon model, je prends des photos pour ce WE (j'ai pas d'apn ;(), mais bon, çà vole carrement pas, sous motorisé ..... pourtant je le tire a 16.5g + lipo
    http://tyio.3dvf.net

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  10. #10
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    Citation Envoyé par tyio
    salut

    j'ai fini mon model, je prends des photos pour ce WE (j'ai pas d'apn ;(), mais bon, çà vole carrement pas, sous motorisé ..... pourtant je le tire a 16.5g + lipo
    Intéressant, j'attend tes photos pour voir surtout l'aileron et ton centrage.

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