• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Indoor EPP typé F3P

gilcal

Membre actif
Bonjour

je recherche un kit d'indoor en EPP se rapprochant au maximum d'un F3P au niveau du poids et des qualité de vol.
Je sais qu'avec de l'EPP même en 3 mm je serai toujours plus lourd qu'avec du dépron.
J'ai vu qu'il y avait le Trenches. Quels autres modèles, toujours diffusés, existe il et quelles sont leurs qualités de vol respectives?
Merci pour vos réponses .
 
gilcal;2233678 à dit:
Bonjour
....
Je sais qu'avec de l'EPP même en 3 mm je serai toujours plus lourd qu'avec du dépron.
... .

Salut tout dépend de la densité de l'epp que tu utilises , en général il est 2 fois moins lourd que le dépron à épaisseur égale.

A+
 
Le probleme de l'epp de 3 mm c'est q'uil faut rigidifier à outrance avec des plats de carbone très fin pour avoir une structure assez raide. C'est plutôt long et chiant à faire et ça consomme pas mal de colle. L'avion de Tetsuo Onda est fait comme ça.
 
Haut