• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recyclage

al172

Membre actif
bonjour
je fais de l'hélico indoor et je possède 4 modèles RTF
j'ai donc 4 radios 2,4 GHz
deux Eflite MLP4DSM et deux blade mcx
une align GT AT 100 et unt rex 100
une nine eagles J5 pro et un solo pro 228
je voudrais pouvoir soit en utiliser un emetteur pour piloter un petit avion indoor: quels sont les modèles s'ils existent qui permettent ce genre de chose
soit récuperer l'électronique d'un blade mcx pour la passer sur un indoor ( recepteur et emetteur)
est ce possible? si oui quelle maquette?
au plaisir de vous relire
 
Je viens d'aller voir chez Horizon Hobby, le mcx a une radio de type Specktrum DSM2, donc tout modèle avec intégré un récepteur Specktrum DSM2ou compatible est bon, le tout est de voir la portée de ta radio.

A++++++++
 
bonjour
la portée n'est pas un problème puisqu'il s'agit d'un indoor, donc très limité en distance
cela fonctionne dans un gymnase pour l'hélico, dons pour tout autre appareil
quelqu'un a t il des reférences à me proposer ?
merci
 
bonjour
je connais la signification de RTF mais que veut dire BNF
est ce les maquettes avec un récepteur et servos installés où il faut seulement avoir une radio emettrice compatible?
merci
 
al172;2285199 à dit:
bonjour
je connais la signification de RTF mais que veut dire BNF
est ce les maquettes avec un récepteur et servos installés où il faut seulement avoir une radio emettrice compatible?
merci

BNF : bind'n fly, prêt à voler, normalement il ne te manque que la radio, compatible bien sur.
 
Haut