• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bandit F3P

Très bien ce Bandit.
J'ai bien envie d'en faire un pour passer le cap " Mylar ".
J'en suis aujourd'hui sur des modèles fraisés mais très difficile de descendre en dessous des 100 grammes avec un " Fraisé ".
Quel type de mylar as tu mis sur ton Bandit ?
 
Je suis d'accord avec toi BMZ, le pilote y est pour beaucoup, tu as beau avoir plein d'artifice sur ton avion, si ta pas le talent c'est difficile de percé. Après, c'est sur qu'avoir un avion sain et bien réglé ça aide énormément. Toute façon, les premiers que ce soit dans n'importe quel discipline on toujours des facilités ou un petit plus que toi..ta beau t’entraîné pendant des heures tu arriveras jamais à leur niveau...

Pouffy, j'ai utilisé du mylar 3 micron, j'ai acheté un kit Donatas Design 50 x 200 cm vendu avec un stick de colle, ça ce trouve chez Intermodel ou Aerobatics ;)
 
Superbe modèle et belle initiative que ce partage de fichiers ... Merci beaucoup ...

Quelle est l'épaisseur de l'extrupor découpé ? est ce que du dépron ou équivalent irait aussi ?

Je suis également du Haut Rhin ... Dans quelle salle volez vous ?

DG
 
C'est découpé dans du 3mm, bien sur du depron ou autre convient totalement ! ;)
Il me reste d'ailleurs un kit inutilisé.

Je fais partie du pégase air club, nous volons dans une salle à Altkirch.
 
Haut