le chticat "aeroglisseur de course indoor "

Le mien avance doucement :victorious:
image.jpeg

Phil, j'ai l'impression que tu es à la traîne ! :-D
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    174,3 KB · Vues: 24
La marque, c'est un promodel, et Samy le technico commercial recommande une 8x3,8, sous 3 S Contro de 12 amp.

En faits ne voulant pas encore charcuter mes fiches moteurs ,(en effets les fiches moteurs Dualsky ne sont pas les même que promodel) je pensait revenir à la normale : moteur promodèl sous contro promodel de 12 amp en 3 S, mais à cause des fiches j'ai du changer mon fusil d'épaule:

Contro de 10 amp avec 2205, hélice de 8x3,8.

J'utilise d'ailleurs avec bonheur sur mon yak 55 la même hélice, (entre nous , pas la meilleure car fragile et cassent comme du verre)

Pour le cat cette hélice est réduite, suite à casse en bout d'une pale, recoupée et équilibrée.

En faits le choc, si choc il y a , viendrait du contro de 10 amp, contre un de 12 amp.

Quoi qu'il en soit pour mes débuts je serait prudent sur les gaz, pourquoi casser de suite mon piège glisseur ? J'ai encore jamais piloté de tels trucs, mes exploits en indoor datent de 15 jours tout au plus.

Je voulais dire aussi la différence qu'il y a entre les modèles d'aéro glisseurs du club et le cat : Le cat à son électronique dans le fuseau moteur, accu lipo compris,alors que les aéro glisseurs ont leur accu lipo, sous le siège du pilote, tout contre l'avant,
et en cas de chocs frontaux ils fichent le camps détruisant le boitier et éjectant le pilote.
 
Rata77;2539054 à dit:
Le mien avance doucement :victorious:
Voir la pièce jointe 116341

Phil, j'ai l'impression que tu es à la traîne ! :-D

Mais qu'est ce que tu fiche Rata 77, ce truc se monte dans la journée, faut pas être sortis de St Cyr l'école pour le construire (en kit) bien sur.

Le tient ressemble à ma pelle à déchets de cuisine ? lol la poignée jaune, peut être pas pratique à tenir ?:-D
 
Haut