le chticat "aeroglisseur de course indoor "

chtipanda;2538803 à dit:
on attend avec impatience bon amusement
ne coupe pas les gaz en virage ,tout droit assurer il faut soufflé le direction pour etre efficace
le 2205 s accommode d une 2s sans probleme :applouse:
c est kiki l avais dit
 
C'est titi panda;

en faits j'y suis allé trop gaillardement, puis j'ai essayé l'un de leurs aéroglisseur, en 2 S, bien que ça ailles vite aussi j'ai modéré les gaz à mi régime, puis une fois bien réglé en vitesse, j'ai lâché le manche des gaz pour ne m'occuper que de ma direction, la c'est bien plus régulier.

C'est comme pour tout, le vélo c'est pareils, aux débuts ils faut les béquilles à roulettes, c'est seulement après des heures d'entrainement qu'on peut les virer. On débuts on se casse un peu la gueule, puis ça vient vite.

Aux débuts on a trop tendance à jouer sur les gaz, un peu de régularité ne nuit pas grave.

Une fois l'engin fendu , j'ai volé sous mon para moteur Hybrid, Luc avait amené son OXY 0,5, pas mécontent qu'il était d'avoir ressortis sa chtite voile, au bout de 3 ans d’inactivité.

Pour ma gouverne il me faut augmenter le débattement, 40 ° de chaque coté.

Au contraire des aéroglisseurs le chtit cat n' à pas tendance à décoller, c'est du certainement à un effet de succion ?

S'il fallait que je le susse ?
 
oui c est en effet ce plaquage qui permet de resté manoeuvrable ,sur l oxy 0.5 si on gere les gaz de manière fluide c est un plaisir a piloté so o, joue avec les gaz de façons trop brutale ça devient ingérable
pour info l oxy 0.5 c est ça
ICfQhGKwbP5yM8AtfpVBLeYVOzGTjxXuYZER_sYdVwwJ1kG2hh6gabGPojjp1NWkrKKDs-YIJLTmRZWAKUKFGPsMKjfc5rYBkLqEe-l4OTRflSzbrOCDf5v7KH8sVNAkQjmXHJCMW9iRVNAHivQ_rNcSCOUAT2potaQvsX688L7nc20Jla-KcFBw_yz3YI0OJOuxzMelYa3M3ov3qP8uhBKCcN50aEm-V-r1j1-v98R3CsOEDagzPb-1bSK_D2C1lRa-tNPKIqm-fWVsoOsGOi70Az4wR7oPtuXy4GuchzyhxeNgP8AV6U1Hbe2nZRU_TgM2U40SwbrivqWmlz0MprU3mOAmNAdUjpurQE6abc_3eiGpIcb32xJQmTf6xUUiSLk2AJVMA4kHIKx3a9ElyrWBmzcZenqGTqR3kC0mtVxNuKGqBCzuSpl4TnR1K0smD_MpEdkJmanjo2Bd6KZwKX4lWZfrqQ_cCBHDYlxe7suDjjA2TiYN4jf9TjHI_NKnIKqXBO-Nb8RvBxPsGFmg3qSVh9LtYibov0rNuWDHFiWZU2foFPxDjAcIOoGKhoukbgTBDEMriemmimHUdqikZsukTjsJGIEqAabU2FfLYlFhY-O-rdq5vQ=w762-h770-no
 
Tout à faits , c'est mini mini, l' Hybrid 1-8, c'est trois fois plus large, mais en salle c'est parfaitement gérable, le mieux en faits c'est de faire des 8 à plat, car une fois les virages amorcés plus moyens de bricoler, en sortie de virages ont à tendance à serrer sur l'intérieur, rendant hasardeux la ligne droite et donc trop court pour le virage suivant.

J'ai laissé le pilotage de mon aile à Lucas qui s'en tire fort bien.

Il avait commencé le para moteur il y a 3 ans sans trop y croire, avec moi ça l'a boosté pour la sienne, et certainement au printemps faire un stage de parapente grandeur.

J'ai pratiqué le parapente durant 10 ans environ, La terre vue du ciel est magnifique.
 
[video=dailymotion;x28879r]http://www.dailymotion.com/video/x28879r_session-indoor-paraglider-rc_sport[/video]
hors sujet
la salle des vidéo du chticat
la team opale lille avec les champions en titre ;)
et un produit chti aussi :-D:-D:-D
les extreme la lenteur du paramodele et la vitesse du chticat un seul but
se detendre :love_heart:
 
Haut