• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le chticat "aeroglisseur de course indoor "

Jamais essayé le chtit cat sous une voile 1-0 ?

D'autres parts je vais m’essayer à la construction du Zin zin aéroglisseur dépron. Rien que pour voir et éssayer un sumo 3 D me plairait aussi quand le Yak 55 sera HS, ce qui ne saurait tarder.
 
salut,

JeanPaul;2540036 à dit:
...
C'est comme pour tout, le vélo c'est pareils, aux débuts ils faut les béquilles à roulettes, c'est seulement après des heures d'entrainement qu'on peut les virer. On débuts on se casse un peu la gueule, puis ça vient vite.
Nan.....les roulettes c’était au siècle dernier, aujourd’hui les vélos sont gyro-stabilisés : http://www.journaldugeek.com/2014/06/04/jyrobike-velo/

D'ailleurs, pourrait-il y avoir un intérêt, a installer un module gyro sur un chticat ?
 
on ferais bien de l installé sur les velib vlille ou toute autre nom des ses velo des ville parfois il font peur
quand au chticat on n 'a qu une voie a stabilisé peut etre un moyen de recyclé nos gyro helico ceux avec un head lock .bonne idée chriss a etudié de pret
 
chtipanda;2540365 à dit:
... peut etre un moyen de recyclé nos gyro helico ceux avec un head lock ...
c'etait bien a ceux la que je pensai...il parait qu'on en utilise sur les voitures RC pour le drift
 
Haut