• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Machine à bulles pour avion indoor

Bud.fr;2510284 à dit:
Oui, après le problème est de savoir ce qu'on envoi sur ces 2 fils, une tension (0-5v ??) ou bien un signal servo (créneaux de 1 à 2 ms).

Après, ce doit être marrant à adapter ailleurs.

A+

M'est avis qu'on envoie kek chose comme 5V.....un fil bleu et un rouge, c'est pas du signal.....
 
Salut,

Deja essayé en embarqué les 2 systemes, le pistolet à eau est plus "furtif" mais manque franchement d'autonomie, le bulleur reste surprenant mais il n'y aura pas un train de bulles deposé par l'avion en indoor.

Tension 4.8v, il suffit de recuperer l'electronique d'un servo qui a les pignons cassés (un 9gr)et de modifier le cablage du potentiometre (a remplacer par un modele equivalent ) le tout sous gaine thermo.


Attention à la polarité et sous un polyclub cela fait toujours son effet (et assez souvent cela degenere...)


A + nono28
 
Ola

Merci pour ces précisions.
J'ai commandé cher BG....on verra bien pour 6,53€....
Un truc a eau çà doit être marrant.....que çà dégénère, m'étonne pas ...lol....
 
Haut