FPV micro racer fpv

Salut
Il y a dans la famille qx le 70, le 80, le 90, 95, 100 et ensuite les ex105 et ex110
La différence (d'après ce que j'ai pu comprendre) c'est que betaflight gère le brush contrairement à cleanflight
Dailleurs sous cleanflight si vous faites un reset paramètres, pas de panique il faudra entrer une ligne dans l'onglet CLI pour arrêter les moteurs qui tourneront à fond quelque soit la position des gaz (réglage du PWM)

Perso j'ai modifié la valeur de l'axe du lacet qui tournait pas assez vite à mon goût

Une fois bien en main on peut passer en 2s, il y a juste une petite soudure à faire ....et changer les moteurs bien sûr car ceux d'origine ne fonctionnent qu'en 1s

Sent from my GT-I9505 using Modelisme mobile app
 
Je n'ai pas essayé de voler avec cleanflight donc je peut pas comparer, mais j'ai vu une vidéo test où le gars essaye d'abord de voler avec cleanflight, n'y arrive pas (vol instable, il part dans les murs) puis passe sous betaflight, et miraculeusement, enchaine sur un vol propre et stable o_O
 
:eek:ups: je crois bien que j'ai cramé un moteur :/

Sur un crash en sorti de flip, j'ai un moteur qui refuse de tourner... j'espère que c'est le moteur et pas un composant de la carte ....
 
Haut