• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vols en salle Indoor sous Hybrid 1-8

JeanPaul

Banned
C'est tout bon , j'ai vole en salle ce soir à St Julien en Genevois sous hybrid 1-8.

Deux vols avec mon lestage habituel pour vent de 12, puis 3 vols sans le lestage.

Sur les premiers ça drope, sur les autres c'est plus relax ça va moins vite, je ne pensait pas pouvoir zéroter, mais ça le fait, par contre faut être vif sur la direction et cool sur les gaz.

Certes la voile n'est pas minus, et je pensait accrocher les apparaux de sports ? Ben non, ce sont surtout ceux accrochés aux murs.

Pas de photos ni vidéo nous étions deux sur salle et je n'aie pas pensé demander au président de me filmer comme preuve, mais ce n'est que partie remise, Jeudi prochain il amène la sienne une Oxy 1-0 je crois, il m'a promis de me la faire piloter.

Pas évidents les lancements sans vent on est trompé par l'inertie.

modify_inline.gif



 
Haut