• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bind QX95 et 9XR FRSKY DJT

Juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose, voici une photo des 2 plots pour le Bind sur mon QX95:

Bind QX95.jpg


Je verrais peut être plus pour un problème de réglage dans le cleanflight .....
Pour Cleanflight, il n'est pas nécessaire pour Binder et pour voler, alors à moins que tu es déjà modifier qqles dedans, pas de raisons que se soit ça.

.... ou ma télécommande.
Dans ma télécommande j'ai simplement créer un nouveau modèle et essayer le bind ensuite.
Par contre, dans la radio, il faut bien passer l'ordre des voies en TAER, et mettre une sécu moteur en voie 5, mais encore une fois, ça ne devrait pas empêcher le bind.


A suivre
 

Fichiers joints

  • Bind QX95.jpg
    Bind QX95.jpg
    341,1 KB · Vues: 37
Oui je fais bien le bind sur c'est 2plots.

Non je n'ai rien toucher dans cleanflight juste fais une sauvegarde des paramètres d'origine.
Mais dans la partie recepteur je devrais pas plus tot choisir RX PPM ?

Et l'ordre des voies est bien TAER par contre je me suis pas occupé de la voie 5

Je comprend pas pourquoi le bind veut pas se faire ! :( :(

Une question ma télécommande étais avant "binder"sur un v8fr II avant que j'essaie le QX je devrais achaque fois faire le bind quand je veux changer de machine ?

Sent from my HTC One using Modelisme mobile app
 
Blacklight92;2539999 à dit:
......
Une question ma télécommande étais avant "binder"sur un v8fr II avant que j'essaie le QX je devrais achaque fois faire le bind quand je veux changer de machine ?

Ah ?!?!?! C'est intéressant ça: Quel est la position de tes switchs derrière ton module DJT ??? Il faut qu'ils soient en position OFF pour les 2, pour mode "D" (Two-way mode).

Alors que le mode "V" est en position 1-OFF et 2-ON.

A suivre
 
Roooooo !!! Magnifique ! Un grand merci :)
J'ai bien mis les switch sur off et miracle des bips sorte du module pour entrer en phase de bind donc je fais la même manip que sur ma vidéo et ca marche nickel !
Plus cas essayer ca avec mon tout premier masque de la même marque les VR D2 5.

Je vais pouvoir gouter au joie du FPV :)

Sent from my HTC One using Modelisme mobile app
 
Haut