• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bind QX95 et 9XR FRSKY DJT

Blacklight92

Membre actif
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, tout est dans le titre je n'arrive pas a faire le bind entre mon QX95 et ma télécommande 9XR avec le module DJT.
J'explique ma procédure :
Pour commencer j'appuie sur le bouton bind du module DJT de la 9XR, je l'allume, ensuite je fais le jump sur le bind du QX95, je l'allume la led bleu clignote ensuite la led verte reste allumer (pour moi le bind est fais a ce moment la) j’enlève le jump j’éteins le drone et la télécommande.

J'allume la télécommande, ensuite le drone mais le bind n'est pas fais la LED bleu et verte clignotes...
 
Bonjour,

Sans titre 11.jpg

Va sur la page Banggood de l'eachine qx95 et clique comme sur la photo ci-dessus (flèche rouge).
Cela va te permettre de télécharger la procédure : config dans cleanflight + sens du bind (d'abord le quadri et après la radio).
Led verte allumé = en attente de bind, led verte qui s'éteint = bind ok.
Bonne suite.

Jérôme
 

Fichiers joints

  • Sans titre 11.jpg
    Sans titre 11.jpg
    311,3 KB · Vues: 21
Bonjour,

Merci de ta réponse mais j'avais déjà bien regarder ce lien.
Quand je branche le QX95 sous cleanflight et que je regarde dans "receiver" et "port" tout est déjà bien configurer comme sur la photo...
Mais toujours impossible de faire ce foutu BIND.
 
Salut Blacklight

Blacklight92;2539520 à dit:
.....
J'explique ma procédure :
Pour commencer j'appuie sur le bouton bind du module DJT de la 9XR, je l'allume, ensuite je fais le jump sur le bind du QX95, je l'allume la led bleu clignote ensuite la led verte reste allumer (pour moi le bind est fais a ce moment la) j’enlève le jump j’éteins le drone et la télécommande.

...

L'inverserai la procédure de bind:

D'abord le Jump (je sais pas comment tu procèdes, j'avais mis une pince crocro/dépron de l'autre coté pour éviter court-jus)

Puis l'alimentation du RX (le QX 95)

Ensuite, appuis sur le bouton bind de la radio ET, en le tenant appuyé, allumer le TX.

Enfin, on arrête tout, et on redémarre normalement pour voir si le bind a pris.

J'ai l'impression que tu le fais à l'envers.

A+
 
Bonjour,

J'ai essayer plusieurs méthode différent sens mais rien n'y fais...
J'ai essayer hier soir la manip que tu viens de citer mais toujours rien.

Je joint une video de ma procédure pour y voir plus clair

[video=youtube;MxKo5JXYS9Q]https://www.youtube.com/watch?v=MxKo5JXYS9Q[/video]
 
Haut