• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SU-29 Pro-Tronik

fjaffre

Membre actif
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon SU-29 de chez Pro-Tronik et j'aurais besoin de vos conseils. La dérive ne comporte pas de renforts en carbone et elle est vrillée. Comment faite vous pour la remettre a plat ? de même, est il possible de retendre un peu le micro entoilage que est juste posé sans être tendu.

A oui, s'est mon premier indoor, merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • IMG_20171008_170408.jpg
    IMG_20171008_170408.jpg
    800,4 KB · Vues: 19
  • su-29.jpg
    su-29.jpg
    135,3 KB · Vues: 18
Bonjour Fjaffre,

voici un lien où je parle d'un indoor, ça vous donnera un aperçu. Les 3D d'H-K, lequel?
Moi aussi il n'était pas prévu de renfort pour la dérive, elle a lâche au bout du 5ème vol (heureusement que ce ne fut pas la profondeur!). Du coup avec le carbone qui restait j'ai renforcé la dérive ET la profondeur.
Pour votre dérive vrillée la réponse est ici: redresser une aile en dépron
 
Rapide la réponse !

Je me posais aussi la question en le chauffant, mais il n'y a pas beaucoup de dépron (du moins se qu'il en reste vu les découpes) et j'ai peur a l'entoilage qu'il ne se déforme...
 
Bonsoir,
alors ce SU-29 a pris son envol? Comment ça s'est passé avec ce premier indoor et comment se comporte-t-il en vol?
 
Haut