• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mini zero chez BG

Ror66;2578066 à dit:
https://www.banggood.com/fr/Mini-Ze...RC-Airplane-KIT-p-1209642.html?rmmds=category

et seulement 48 Gr en odre de vol ! Et avec un profil biconvexe ! je crois que je vais me laisser tenter
Salut les Catalans

Ça me fait penser aux kit Guillow's , lesquels je n'ai pas du tout aimé, ces ailes en structures avec des longerons si fins que quand je prenais appui sur le précédent pour coller les suivants, le précédant cassait :grief:. Trop fragile pour un bourrin comme moi.

Si tu craques, racontes nous.

Par contre, j'ai bien aimé la série de ton autre présentation de cette nuit, le Cessna 182:
Ror66;2578067 à dit:

J'ai le SE5a dans cette série, et je me régale avec, facile à construire, pas besoin de chantier et des élastiques/épingles pour éviter les vrillages.

A+
 
Salut Bud et Rata
C'est vrai que ce 0 est un beau fagot. Les platine sur les ailes doivent être pour le train, non ? Faut pas avoir de gros doigts ni la tremblote pour attaquer un chantier pareil.
 
Haut