• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Après le requin, un poisson clown.

On a pas de bols, nous aussi on à été frappés par la tempête de la semaine passée, la toiture du gymnase a été touchée, et celui ci prends l'eau, ds travaux vont être entrepris par la municipalité, donc plus de vols indoor jusqu'à nouvel ordre. Obligation de se reporter sur le terrain de vols habituel à St Ju, et en bonnes condition atmosphériques.

Je penses que mon terrain d’essais de Ménulles va reprendre du service.
 
Je comprends pas ce que tu nous dis. Le gymnase prend l'eau ? Mais c'est génial ça pour un poisson, non ?:indecisiveness:
 
Ce matin j'ai acheté deux lipo 3 S pour mon poiscaille en 500 mah histoire de le booster un peu.

Alors la, ça a de la patate.:-D
 
Pour ce poisson en faits nos problèmes viennent du récepteur qui perd sa télémétrie (lol) il n'en a pas, en faits aux démarrages il prends son vol, et au bout d'un temps variable le moteur se coupe, on avait pensé à un manque de puissance accu, je suis passé en 3 S, rien n'y fait, peut être le contrôleur, mais rien ne chauffe, le connecteur contro ? Changé pour une fiche Din rouge.

En faits le récepteur se coupe et se réarme de suite, peut être un défaut ? L'idée serait de le remplacer par un de ceux me servant le moins déjà monté sur un modèle ?

Poly club qui marche bien, le requin dirigeable qui fonctionne bien, le micro walker qui n'a pas encore volé (ça serait dommage de lui voler son récepteur ) J'ai bien celui du YAK 54 qui est tout cassé un pavé volant:-D en EPP, à voir donc pour un échange, et de nouveaux réglages.
 
Haut