• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

clik r2 rc factory EPP

Bonsoir nico 2612 que du bonheur , j'ai de suite commandé le même ,il vole encore mieux
qu'un progress avec le pietu tu vole avec trois crans de gaz pour des ligne parfaite et le torque
ça va tous seul . le looping inverse le top .les figures s'arrête bien au bon moment .

a+jj.
 
Bonjour à tous
bonjour Nico c'est bon le mien est monté:cool: il fera son premier vol dimanche , petite astuce pour monter les micro dominos attention ils sont en alu
et que le clips ne saute pas et après bonjour pour le retrouver:*) , prendre un petit bloc de bois dure faire un trou un peux plus gros que l'axe du domino
et un peux plus profond aussi près du bord du bloc positionnez le clips à l'envers , mettre le domino sur la rallonge de palonnier et enfoncer le tout sur le clips et là il peut plus sauter
attention si vous avez a le démonter l'axe peut casser :-D vérifiez le diamètre des joncs des carbone pour l'aile il y a du 1mm et du 0.8 mm, j'ai juste mis des joncs
plus gros pour les commandes d'ailerons et le centrage pour moi est au milieux du servo de profondeur , si sur les tinny servo que j'utilise il faut rallonger les fil
du servo de direction :cool: bons vol à tous a+jj. Si je l'ai monté en gros en 2 jours .:cool: le mieux faite comme moi si vous en avez le temps sortir la notice c'est plus pratique.

(moteur x-power Piétu réplica XC 2803/52 hélice, 8x3.8 APC, REG 6A ,3 tinny 1118 topmodel , récepteur F 6004ff 4 voies . accus 2s en 450 mah ).

(HS, commande passé chez intermodel le mercredi matin reçu le jeudi matin là merci Fabien ont peut pas faire plus rapide .)
 
Bonjour
le premier vol sans problème , c'est vraiment un bon avion je pense même à reprendre un kit d"avance :-D.

a+jj. ( une fois essayé le progress il reste au cas ou;pour voler à plusieurs). F3P ça y a pas de problème,tout passe.:-D.
 
Bonsoir à tous .

La saisons indoor reprends ( je me suis repris un kit de clik r2 d'avance ) il vole trop bien :-D .

bons vols a tous jja+ .
 
Haut