• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

clik r2 rc factory EPP

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour et bonne année à tous

Je viens de monter un clik r2 (pas encore volé) avec un 2204/54 axi je trouve que l'accus est très éloigné si ont respecte le centrage
donné 245 mm en plus avec un 600 2s , qui l'aurait fait volé ? et devait sortir a 130g ( le progress est à 195 mm
et mon accus est devant 600 2s aussi). En plus il faut mettre une rallonge pour l'accus et un servo car les fils sont trop court.

merci a+jj.
 
Pour en avoir essayé quelques uns, avec un moteur au delà de 16g, l’accu doit considérablement être reculé.
Le centrage indiqué sur la notice est juste parfait, l'avancer trop ne fait que diminuer ses qualités de vol à basse vitesse.
Pour l'accu c’est pareil, un 600mAh c’est gros et lourd, donc même avec le moteur qui va bien (càd pas trop lourd), l'accu se retrouve quasiment au point de centrage.

Pour le problème de rallonge de servo c'est que tes fils de servos sont un peu courts. Avec des fils de 15cm (taille standard habituelle) tout est ajusté, à condition d'avoir des fils suffisamment longs entre moteur et contrôleur.
 
Bonsoir le clik est prêt il est a 141g avec un 450 2s nous l'essayons demain.
je pense que cela devrait aller très bien du fait plus de rallonge pour l'accus juste sur un servo
j'ai ressoudé une prise pour gagner un peux en longueur .
a+jj.
 
merci nico je devrait en commander 1 pour moi aussi vu que j'ai les même éléments .
a+jj. si les roues ne tiennent pas je ferais des patins en ctp de 0.8 /10

(après le clik r2 il monte un edge 540 rc factory ont verras bien aussi, déjà en court de collage).
 
Haut