• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel recouvrement pour une aile en Dépron évidé

gérardM

Membre actif
bonjour, tout est dans le titre !
je vient de découper et monter un avion Indoor en EPP tandis que les gouvernes ailerons, dérive et profondeur sont en Dépron largement évidé.
j'ai bien tenté de recouvrir ces gouvernes avec un fil alimentaire soit à sec soit en humectant le Dépron mais sans résultat probant !
je suppose qu'il existe une technique pour faire adhérer le film ou bien , existe-t'il un film adéquat ?
dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer
cordialement
Gérard
 
Bonjour,

Utiliser de la colle d'écolier UHU Stick, passer légèrement le bâton de colle sur le dépron et poser le film.

Bonne soirée,
 
gérardM;2593477 à dit:
bonjour, tout est dans le titre !
je vient de découper et monter un avion Indoor en EPP tandis que les gouvernes ailerons, dérive et profondeur sont en Dépron largement évidé.
j'ai bien tenté de recouvrir ces gouvernes avec un fil alimentaire soit à sec soit en humectant le Dépron mais sans résultat probant !
je suppose qu'il existe une technique pour faire adhérer le film ou bien , existe-t'il un film adéquat ?
dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer
cordialement
Gérard

Bah, il a disparu le gars !!!!!
 
bonjour,
merci Jean Mi 71 pour l'astuce qui fonctionne effectivement bien .
le Dépron est bien entoilé avec le film alimentaire sans pli excessif et sans vrillage.
je vous dirai ce qu'il en est de la tenue de cet entoilage dans le temps
bien à vous
 
Haut