• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le Magnum de Guix Model par Jean Paul 74

JeanPaul

Banned
001.jpgJ'avais commandé le Magnum de Guix model, monté en 15 minutes vite faits avant d'aller me coucher.

Il à fait samedi passé ses trois premiers vols avec légère bise devant chez Stéphane 74 mais sous motorisé sur lipo 2 S, et avec un 3 S il est prometteur, il re volera quand ma santé iras mieux.

Mais aux premiers vols même sous motorisé, sa vole et du premier coup, ce que ne l'a pas été le poisson clown, ou l'on a bataillés longtemps pour trouver la panne, en faits les servos consommaient trop, donc sa fonctionne très bien maintenant sur UBEC.

J'ai omis de dire que ce magnum est équipé d'ailerons récupérés sur le YAK 55 de promodel en piteux états.

Si ce samedi il fait beau, je sort tous mes zincs.

001.jpg002.jpg002.jpg003.jpg004.jpg
 

Fichiers joints

  • 001.jpg
    001.jpg
    1 MB · Vues: 33
  • 001.jpg
    001.jpg
    1.012,1 KB · Vues: 38
  • 002.jpg
    002.jpg
    1 MB · Vues: 32
  • 003.jpg
    003.jpg
    997,2 KB · Vues: 30
  • 004.jpg
    004.jpg
    994,1 KB · Vues: 31
Cette fois avec un 3 s il est sur motorisé, il faut tempérer sur les gaz, hier 3 vols sympas, au 3 em l'hélice se barre, crac au tapis, jambes de trains fusillées.

Vu que l'indoor est terminé pour nous, je vais lui mètre une bosse sous le fuselage pour les atteros et protéger le servo d'ailerons d'une part, prolonger l'arbre moteur en vue de lui mettre un cône à pinces.

Mais c'est sur , ça vole et même très bien qui plus est avec ailerons.
 
Haut