• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

yak 54 topmodel

jyairf

Membre actif
Bonjour,
j'ai "investi" dans Yack 54 PONE TEAM de chez TopModel avec la quincaillerie: servos, vaiateur et moteur et batterie, préconisée par le vendeur voir le site.
Résultat centrage 1/3 de l'aile et là meme avec une batterie plus importante il me faudrait ajouter du lest sur l'avant pour etre hoizontal.
ma question est ce normal de devoir ajouter du plomb sur cette "frêle" machine ?
A vous lire.
 
jyairf;2616736 à dit:
Bonjour,
j'ai "investi" dans Yack 54 PONE TEAM de chez TopModel avec la quincaillerie: servos, vaiateur et moteur et batterie, préconisée par le vendeur voir le site.
Résultat centrage 1/3 de l'aile et là meme avec une batterie plus importante il me faudrait ajouter du lest sur l'avant pour etre hoizontal.
ma question est ce normal de devoir ajouter du plomb sur cette "frêle" machine ?
A vous lire.
salut, bin autant mettre un bourrin plus poussif, donc plus lourd!
 
salut,
avec un accu de 450mah fixé le plus en avant possible le centrage devrait convenir.
Mais au 1/3 de la corde moyenne , c'est beaucoup trop avant sur un indoor , il faut souvent se rapprocher du milieu de l'aile.
Ensuite si pas d'autre solution , ben on charge un peu avec du pb.
Il pèse combien ton yak?
A+
 
Bonjour,
Suite à contact avec le vendeur, celui ci me dit de me référer à la notice du fabriquant car ce n'est pas un modèle de chez eux. Mais un truc m'interpelle le vendeur préconise bien du matos pour mettre le modèle en vol et là il faut du plomb encore du plomb.
Merci pour vos réponses, mais pour le moment rangement étagère qui a failli faire un plongeon poubelle. ����
 
Disons "Yak 54 One Team"...
Que le vendeur n'y connaisse rien, cela n'étonne personne…
Tiens toi au manuel et prend une batterie plus grosse… si necessaire...
 
Haut