amélioration petit avion

eddydu-62

Membre actif
voila, j'ai acheter un nikko IPLane a 9.90 pour ma petite soeur.
et comme deja beaucoup dit sur les forums, quand on le lance a la main moteur éteint, il plane pas trop mal. mais dés que les moteurs tourne il pique du nez et se scratch en faisant la toupie.

j'ai deja alourdit l'avant, et essayer de régler la profondeur, mais le probléme, c'est qu'en faite, un des deux moteur tourne plus vite que l'autre, et il n'y a pas de trims pour le régler.

avez vous une solution ?

je penssez retailler légérement léhice du moteur qui va le plus vite pour diminuer sa portance, mais est ce que sa marcherais ?

voila bonne nuit a tous et merci d'avance pour vos réponsses
 
salut,
il n'y aurais pas une helice qui serais trop enfoncé, a moin qu'il n'y ai des impureté ( fil, cheveux) entre l'helice et le moteur.
 
Salut

inverse le moteur avec l autre, comme sa tu est fixé sur ton problème, moteur ou électronique.

a++
 
pas de fil ou d'impureté sur une des hélices, j'y avais pensser ayant deja eu un picoo Z.

aprés pour l'hélice trop enfoncer, j'ai essayer, et se n'est pas sa, j'ai méme aussi essayer avec une hélice de rechange, et sa ne change rien.
avec le moteur changer de sens c'est pareil aussi.

bon bein il n'y a plus 36 solutions, il me restera plus qu'a poncer l'hélice pour voir.


merci pour les réponsses
 
sa y est, le probléme est régler, tu avais raison ulix, il y avais bien une chose a inversser, mais c'étais seulement les hélices.

quand elle l'a acheter, l'hélice de gauche été a droite, et celle de droite a gauche.
mais comme la elle les a deja cassé, un copain va essayer de m'en avoir d'autre.

en tout cas, merci.
aller a+
 
Haut