• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A la recherche d'un récepteur léger

Je ne parviens pas à lier mon récepteur FS2A avec mon émetteur Turnigy9x V2 bien qu'ils utilisent tous les deux le protocole AFHDS 2A.
Qui peux m'aider? J'ai choisi ce récepteur pour équiper un mini F3P.
Merci d'avance.
 
Wake;2682162 à dit:
Merci à tous pour votre aide. Avec beaucoup de patience (because Covit) j'ai enfin reçu le RX que vous m'avez conseillé (PWM Flysky FS2A 4CH AFHDS 2A). Mais comme cela a déjà été signalé aucune notice de raccordement pour la batterie et les servos. Peut-on connecter un ESC de 6A max et sur quelles bornes? Un shéma de connexion me serait bien utile. Merci d'avance.


Bonjour,

J'utilise ces récepteurs sur mes avions indoor. Ils sont sans souci.
Pour le branchement, il n'y a aucune difficulté, tu branches le connecteur 3 points de l'ESC sur la voie dédiée conformément à celle de l'émetteur (si c'est un émetteur FSi6 de chez Flysky, c'est la voie gaz n°3).

Branchements du récepteur:
Toutes les polarités "-" sont en bas quand on regarde le récepteur côté composant.
Au milieu c'est la polarité "+"
En haut, c'est le signal PWM

Branchement de l'ESC:
Pas de souci, un ESC de 6 A convient, il faut qu'il soit équipé du système BEC pour pouvoir alimenter le récepteur et les servomoteurs (c'est le cas pour une très grande majorité de petits ESC).
 
Haut