Je cherche un kit indoor.,

Yanne;2671373 à dit:
Bonsoir,

Arrfff,a 3.8 gramme le récepteur,je pense vraiment que c' gérable,non??? Surtout sur un engins de 40 cm d'envergure avec un profil jedelsky.
Suffit de faire gaffe a la construction,servo 1.5 g,pas trop de peinture ni de colle,ça vas le faire tkt...
A++
Yan

Ce n'est pas le poids du rx qui ne va pas, mais le fait qu'il s'agit d'un rx sbus.
Le Sbus propose certes des avantages sur certains modèles, mais pas sur ce genre d'indoor.

Yanne;2671374 à dit:
Slt,
Il est juste plus lourd que ce que je t'ai proposer,donc pas vraiment adéquate ,même si certain dise le contraire....
A++
Yan

Au final le Frsky est bien plus léger par rapport au rx que tu proposes toi. Ton rx proposé, ne sort qu'un signal Sbus....... nécessite donc un décodeur Sbus + connectique.

Yanne;2671375 à dit:
Bonsoir,
Tu est sur??
A++
Yan

Oui, je suis sur, pourquoi je ne le serai pas? ;)
Le petit Frsky tfr4b est un bon petit rx compatible Fasst.
 
kallem;2671403 à dit:
Ce n'est pas le poids du rx qui ne va pas, mais le fait qu'il s'agit d'un rx sbus.
Le Sbus propose certes des avantages sur certains modèles, mais pas sur ce genre d'indoor.



Au final le Frsky est bien plus léger par rapport au rx que tu proposes toi. Ton rx proposé, ne sort qu'un signal Sbus....... nécessite donc un décodeur Sbus + connectique.



Oui, je suis sur, pourquoi je ne le serai pas? ;)
Le petit Frsky tfr4b est un bon petit rx compatible Fasst.

Bonsoir,
Mea culpa, j'ai été trop vite sur le sujet,c' vrai que j'avais pas vu que c'était un sbus, donc ok pour le frsky,l'important c' d'avoir dégotter un truc
A++
Yan
 
Marc928;2671286 à dit:
... j'ai aussi une commandé hier (sur Ali) un "Eachine P-51D Mini Mustang RTF EPP 55gr " incluant 3 lipos et je n'ai eu aucun message du vendeur à part celui pour me confirmer que c'est bien parti ce matin.
A propos, il y a des dizaines de test de ce P51 sur Youtube et ils sont tous invariablement très positifs. Vous le connaissez ?
https://www.youtube.com/results?search_query=Eachine+Mini+Mustang+test
Il coûte 70€ en RTF et semble extra pour débuter avec un chasseur aile basse. Je n'ai pas pu résister ;)

Un rapide retour sur ce mini mustang. Il est bluffant !
Rapide, agile et plane vraiment bien moteur coupé. Il est facile d'être précis dans les trajectoires.
Je l'ai volé dans des conditions venteuses et turbulentes (15 à 20km/h avec rafale à 30 !).
Quand je coupe totalement le gyro c'est autre chose ...
C'est un must pour passer sur un premier chasseur aile basse sans se casser la gueule.
0410CE19-9077-4629-BFD4-B69BBD3D2D94.jpg
 

Fichiers joints

  • 0410CE19-9077-4629-BFD4-B69BBD3D2D94.jpg
    0410CE19-9077-4629-BFD4-B69BBD3D2D94.jpg
    638,3 KB · Vues: 14
Bonjour c'est un peux loin , mais en gymnase cela reste très rapide à gérer il y en a un dans notre club une fusée comme le tout petit Gee Bee
il vaut mieux être un très bon pilote , sinon cela finira dans les murs :dejection:.
 
Haut