• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je cherche un kit indoor.,

AeroDyn;2666830 à dit:
quote_icon.png
Envoyé par Bud.fr

Donc, l'excellent Micro Baron dont on parle sur ce forum, j'en découpe à la CNC, et j'en offre un à chaque nouvel arrivant dans mon club (coût en Dépron= 1,50€, ça va pas nous ruiner):

A+

On peut t'en commander moyennant sonnant et trébuchant ?

Non, trop compliqué à envoyer.

Par contre, si tu passes par chez moi (83140), je t'en offre un avec plaisir.

A+
 
Bud.fr;2666815 à dit:
Pour continuer sur le (bon) sujet, j'ai construit de SE5A de chez BG:

04_dyb10.jpg


Là, la pose de décalcomanies découpés avec ma Silhouette Portrait, question de poids.


Sinon, je suis tombé récemment sur des vidéo Youtube, j'ai suivi le lien et j'ai trouvé ça, qui m'a l'air pas mal, bien que plus cher que les Chinois:
https://microaces.myshopify.com/

Une vidéo au hasard:

[video=youtube;CptbB16TyfM]https://www.youtube.com/watch?v=CptbB16TyfM&feature=emb_title[/video]
(non, pas au hasard, j'aime bien les biplans et les hydravions :-D)

Après, j'insiste un peu sur les mousses, Dépron ou EPP, par exemple à construire en parallèle pour faire un "trainer" (ce serait dommage de casser le beau kit balsa au 1er vol).
Donc, l'excellent Micro Baron dont on parle sur ce forum, j'en découpe à la CNC, et j'en offre un à chaque nouvel arrivant dans mon club (coût en Dépron= 1,50€, ça va pas nous ruiner):
plan micro baron

Tu t'es renseigné du poids limite accepté par ton club indoor ??? Chez nous, pour info, c'est 300 gr.

A+

Slt Bud,
Tu tape dns le mille,j'ai aussi envie de beau biplan miniature,mais je suis aussi prudent,je veut pas casser trop de boulot non plus,du coup j'ai commander le scesna de chez bangood pour commencer,la je cherche un biplan pour plus tard,merci à toi pour les liens,je serais bien venu chercher un depron chez toi en amenant ma plaque de depron off course,on est pas loin,mais le Corona a frapper a ma porte,du coup je suis bloquer chez moi...a chargé de revanche..lol...
A++
Yan
 
Bud.fr;2666835 à dit:
Non, trop compliqué à envoyer.

Par contre, si tu passes par chez moi (83140), je t'en offre un avec plaisir.

A+

Merci Bud.
Ça pourrait arriver .. j’ai ma maman dans le 83570 et ma fille a trouvé du boulot dans le 83300 ...

Mais on risque bien d’être confinés dans les prochains jours ...

J’espère qu’il n’y a pas de date limite à l’offre promotionnelle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Yanne;2666785 à dit:
Bonsoir à vous,
Aillant fini par adhérer a club ,j'ai enfin la possibilité de faire de l'indoor,trop content car ça me faisait envie depuis longtemps.

Du coup,je suis a la recherche d'un kit balsa pour l'indoor,si possible réaliste ou semi maquette.
Si certain d'entre vous on une petite idée ,je suis preneur.

Merci d'avance
A++
Yan
Bonjour yanne , je montre le montage d'un bird dog guillows sur un post dans la rubrique Aero-maquettes. je possède plusieurs kits non montés :miles magister Siva ,wildcat Dumas ,b25 Dumas , piper tri pacer herr, t67 Siva.je peux déballer le kit(ou la marque) qui pourrait t'intéresser et faire des photos si besoin ,pour mieux te rendre compte.je suis d'accord avec la personne qui a évoqué les guillows : c'est plus exigeant que les autres marques ,car de conceptions plus ancienne ,surtout pour les kits non revus laser cut.
jl
 
me 109 88;2666853 à dit:
Bonjour yanne , je montre le montage d'un bird dog guillows sur un post dans la rubrique Aero-maquettes. je possède plusieurs kits non montés :miles magister Siva ,wildcat Dumas ,b25 Dumas , piper tri pacer herr, t67 Siva.je peux déballer le kit(ou la marque) qui pourrait t'intéresser et faire des photos si besoin ,pour mieux te rendre compte.je suis d'accord avec la personne qui a évoqué les guillows : c'est plus exigeant que les autres marques ,car de conceptions plus ancienne ,surtout pour les kits non revus laser cut.
jl

Slt Me 109,
Je suis ton post sur le bird dog,superbe d'ailleurs,c' un peu toi qui a aussi participer a mon envie de m'y mettre,je te remercie de ta proposition,mais la j'ai commander ça https://banggood.app.link/ibr10Sa6T4 ,
Juste pour tester et appréhender la construction de petite machine,voir aussi pour le matériel radio et motorisation,après,si je me sent capable,j'irais voir chez les grands du petit...lol...
A suivre
Yan
 
Haut