Page 4 sur 13 PremièrePremière 1234567812 ... DernièreDernière
Résultats de 16 à 20 sur 64
    Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Slt Me 109,
    Je suis ton post sur le bird dog,superbe d'ailleurs,c' un peu toi qui a aussi participer a mon envie de m'y mettre,je te remercie de ta proposition,mais la j'ai commander ça https://banggood.app.link/ibr10Sa6T4 ,
    Juste pour tester et appréhender la construction de petite machine,voir aussi pour le matériel radio et motorisation,après,si je me sent capable,j'irais voir chez les grands du petit...lol...
    A suivre
    Yan
    ah c'est marrant! cool que j'ai pu donner l'envie à quelqu'un. je viens d'aller voir le lien banggood: c'est exactement l'équipement que j'ai choisi et j'arrive à 35 grs. bon ,ben tu sais ce qu'il te reste à faire : partager le montage et tes impressions! bonne construction.

jl

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    Je pense avoir mon kit en fin de semaine,début de l'autre,du coup je me pose la question de l'électronique,surtout le récepteur ,j'ai une radio chinoise,une 9x,j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule sorte de récepteur ,le plus petit en 6 voie,ce genre: https://banggood.app.link/AsX6m5XhU4
    Ça vas le faire ou vat il être trop lourd??en élevant la protection,il ne reste plus grand choses, là avec la protection il pèse 7.4 gr.
    Est ce acceptable ou il me faut trouver une solution plus légère ??
    Merci a vous
    Yan
    Dernière édition par Yanne; 16/03/2020 à 20h33
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonsoir,
    Je pense avoir mon kit en fin de semaine,début de l'autre,du coup je me pose la question de l'électronique,surtout le récepteur ,j'ai une radio chinoise,une 9x,j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule sorte de récepteur ,le plus petit en 6 voie,ce genre: https://banggood.app.link/AsX6m5XhU4
    Ça vas le faire ou vat il être trop lourd??en élevant la protection,il ne reste plus grand choses, là avec la protection il pèse 7.4 gr.
    Est ce acceptable ou il me faut trouver une solution plus légère ??
    Merci a vous
    Yan
    sur mon bird dog ,c'est un récepteur à 0,3gr que nous utilisions sur nos f3p. 7 grs ,c'est bien trop lourd pour ton petit Cessna. le mien sort fini à 35 gr et est chargé à 13,7g/dm2 , ce qui est déjà pas mal vu la taille. bon après je suis en Spektrum ,ce qui aide bien ,dans ce cas précis. essaye de désosser tout ce que tu peux ,de toute façon ,peu de risques de devoir retourner le récepteur chez banggood.
    il va falloir gratter partout ,c'est quoi ta motorisation ,tes servos et ton accu?
    jl

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans ce genre de petit modèles, il faut chercher dans les "Brick", ensemble comprenant le RX, le contrôleur et des servo.

Le problème est de trouver un RX compatible avec ta radio, je crois que WLToys est compatible avec les FS-9X ......
    ... de choisir le moteur et le contrôleur, brushed ou brushless avec ESC .....
    ... et les servo avec des bons connecteurs (quoi que, on peut les virer et souder).

Et pour couronner le tout, il faut arriver à trouver les spécifications des matériels, WLToys étant assez chiche sur les infos.

Ceci dit, il y a ça:
    https://www.banggood.com/WLtoys-F949...r_warehouse=CN
    (je trouve pas l'info présence du "contrôleur")

Sous réserve ....

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par me 109 88 Voir le message
    sur mon bird dog ,c'est un récepteur à 0,3gr que nous utilisions sur nos f3p. 7 grs ,c'est bien trop lourd pour ton petit Cessna. le mien sort fini à 35 gr et est chargé à 13,7g/dm2 , ce qui est déjà pas mal vu la taille. bon après je suis en Spektrum ,ce qui aide bien ,dans ce cas précis. essaye de désosser tout ce que tu peux ,de toute façon ,peu de risques de devoir retourner le récepteur chez banggood.
    il va falloir gratter partout ,c'est quoi ta motorisation ,tes servos et ton accu?
    jl
    Re,
    Ola !!! Muchachos,je commence a peine,lol, pour le moteur,il est fourni avec l'hélice,pour le reste,je me renseigne,j'ai rien encore,voir quel poids max l'avion peux embarquer,puis trouver le matériel qui va bien....
    A suivre
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Page 4 sur 13 PremièrePremière 1234567812 ... DernièreDernière