• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je cherche un kit indoor.,

Bud.fr;2666983 à dit:
La TH9X n'est sortie en AFDHS 2A que chez Turnigy/HK, surement la raison qu'elle n'est pas citée dans les "support",



mais il est indiqué "autre émetteur .... " alors ce doit être bon.

A+

Slt Bud,
J'ai commander le récepteur,après avoir fouillé a droite et a gauche,je suis tombé sur différents commentaire ou il été écrit que la plupart des radio AFDHS 2A dont la TH9X sont bindable avec lui...:semi-twins:.de toutes façon,je risque 7 euro,moins qu'un loto et avec plus d'espoir de gagner...
A suivre
Yan

PS: en cherchant,je suis tomber sur ça,https://www.minimumrc.com/micro-4ch-receiver-with-build-in-5a-brushed-esc-p0026.html ils le propose en plusieur systèmes différent dont le AFDS 2A .
D'ailleurs,si j'etit tomber plus tôt sur le site,je me serais fourni chez eux,y'a tout.
 
Salut Yan

Yanne;2667559 à dit:
....
PS: en cherchant,je suis tomber sur ça,https://www.minimumrc.com/micro-4ch-receiver-with-build-in-5a-brushed-esc-p0026.html ils le propose en plusieur systèmes différent dont le AFDS 2A .
D'ailleurs,si j'etit tomber plus tôt sur le site,je me serais fourni chez eux,y'a tout.

Oui, belle découverte et pas très cher. Juste faire attention avec les prises servo JST, il y en a de plusieurs tailles, au pas de 1.0 mm, de 1.25 mm et de 1.50 mm donc mef ensuite au choix de servo.

Pour celui là, c'est du JST 1.0

A+
 
Salut à tous,

A tout hazard, quelqu'un aurait-il testé les petits kits en dépron de chez Minimum RC ?
Ca semble pas mal du tout : en dépron et avec toutes les pièces détachées électroniques disponibles , ce sera facile à réparer en cas de crash ;-)
 
Marc928;2670954 à dit:
Salut à tous,

A tout hazard, quelqu'un aurait-il testé les petits kits en dépron de chez Minimum RC ?
Ca semble pas mal du tout : en dépron et avec toutes les pièces détachées électroniques disponibles , ce sera facile à réparer en cas de crash ;-)

Bonjour,
Au vu de la bonne qualité de leurs kit en balsa,je ne vois pas pourquoi leurs kit depron serait de qualité médiocre,de plus,avec le depron,pas de risque de mauvaise fabrication. L'électronique étant du standard pour indoor,a part te méfier de la compatibilité avec ton matériel radio,ça devrait le faire.
D'un autre côté,vu que ça vaut 3 cacahuètes,la prise de risque est minime.
Tiens nous au courant si tu commande,voir a quoi ca ressemble .
A moins que j'en commande un avant,vu que l'on va encore avoir du temps.
A++
Yan
 
Haut