• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Je cherche un kit indoor.,

Yanne

+constructeur que pilote.
Bonsoir à vous,
Aillant fini par adhérer a club ,j'ai enfin la possibilité de faire de l'indoor,trop content car ça me faisait envie depuis longtemps.

Du coup,je suis a la recherche d'un kit balsa pour l'indoor,si possible réaliste ou semi maquette.
Si certain d'entre vous on une petite idée ,je suis preneur.

Merci d'avance
A++
Yan
 
Bin, tu as déjà toute la gamme Guillow's ... ça se convertit fort bien en électrique ...

mais bon ... pour l'instant indoor : pas Glop ! :distrust:

Alain
 
Acetronics2;2666788 à dit:
Bin, tu as déjà toute la gamme Guillow's ... ça se convertit fort bien en électrique ...

mais bon ... pour l'instant indoor : pas Glop ! :distrust:

Alain
Re Alain,
Pour le pas glop,je sait,mais vu que j'envisage un truc un peu pas facile a faire,je me dit que le temps de le faire ,puis le temps de me décider a le faire voler,ça devrait être un peu plus calme côté virus,puis a priori,si on est que deux ou trois dans le gymnases,ça devrait le faire.
J'avais déjà jeter un Å“il chez guillow's ,mais en temps que débutant en très petits,je me disais qu'il y avais peut être une autre source de kit.
Merci a toi
A suivre
Yan

P.s puis avec un kit,j'ai au moins quelques indications niveau centrage et matériel a utiliser pour l'électronique et la motorisation.
 
Salut Yanne.

Pour les Guillow's, je ne suis pas fana, trop fragile à monter, pas simple à électrifier.

Et je suis d'accord aussi pour dire que le bois, le balsa, n'est pas le plus adapter pour débuter en indoor, attention, les murs se rapprochent vite.

Mais si tu veux quand même coller du bois, il y a toute une gamme de petits avions en bois chez les Chinois, Bang good entre autre.
Je te mets 1 lien mais regardes en bas de la page, il y en a pleins d'autres.
https://www.banggood.com/fr/Minimum...tml?rmmds=category&ID=528923&cur_warehouse=CN

Il sont plus facile à monter que les Guillow's, et tous les accessoires (moteur, servo, brick radio, etc ...) sont répertoriés.

Sinon, on trouve plein de plans pour construire en Dépron .....

A+
 
Haut