Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 15 sur 22
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par me 109 88 Voir le message
    salut yanne , il commence à avoir une bonne bouille. ça va au niveau des verrières? parce que le mien ,une vrai galère à faire. j'ai regardé le t34 mentor de chez minimum , je pense que ça va le faire , mais pas tout de suite. tu as beaucoup de frais de port ,sur l'achat du kit?

JL
    Slt Me 109,
    Pour les verrière,j'ai peint avant de les coller,ma foi,elles sont pas trop mal faites,un petit point de Ciano dans les angles et c' passé comme ça,coller par l'intérieur,le plus chiant c' mes gros doigts... pour le kit j'ai eu 6 euro de port avec une assurance...arriver en 8 jours.
    Merci du passage,
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cessna l-19     minimum rc-20200406_072941.jpgsalut yann , t'en est ou? je te joint juste une photo de celui que je viens de commencer ce week end : un piper tri pacer de la marque herr: c'est très light et delicat à monter ( c'est pour du vol libre).
    jl

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cessna l-19     minimum rc-20200406_072941.jpgsalut yann , t'en est ou? je te joint juste une photo de celui que je viens de commencer ce week end : un piper tri pacer de la marque herr: c'est très light et delicat à monter ( c'est pour du vol libre).
    jl
    Slt Me 109,
    Joli,tu te débrouille bien avec des allumettes..,du'coup tu vas mouliner de l'élastique,c' une science....
    Je suis toujours en finition peinture,mais j'ai un peu laisser tomber , j'ai modifier mon imprimante 3 d pour pouvoir imprimer du filament souple ,donc quelques pièce a imprimer ,quelques essais aussi,la c' ok,j'imprime des masques .
    Je vais finir le Cessna dans la semaine.
    A++
    Yan

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cessna l-19     minimum rc-20200418_184818.jpgCessna l-19     minimum rc-20200418_184830.jpg
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Slt Me 109,
    Joli,tu te débrouille bien avec des allumettes..,du'coup tu vas mouliner de l'élastique,c' une science....
    Je suis toujours en finition peinture,mais j'ai un peu laisser tomber , j'ai modifier mon imprimante 3 d pour pouvoir imprimer du filament souple ,donc quelques pièce a imprimer ,quelques essais aussi,la c' ok,j'imprime des masques .
    Je vais finir le Cessna dans la semaine.
    A++
    Yan
    salut yanne , j'espère que tu t'en sort avec tes masques! en tout cas bravo pour la démarche et merci. je viens de finir mon piper tri pacer herr en moteur caoutchouc , je ne résiste pas à t'offrir la photo avant les autres!

tu as pu avancer sur ton bird dog?
    JL

Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cessna l-19     minimum rc-20200418_184818.jpgCessna l-19     minimum rc-20200418_184830.jpg
    salut yanne , j'espère que tu t'en sort avec tes masques! en tout cas bravo pour la démarche et merci. je viens de finir mon piper tri pacer herr en moteur caoutchouc , je ne résiste pas à t'offrir la photo avant les autres!

tu as pu avancer sur ton bird dog?
    JL
    Slt,
    Il a une trop bonne bouille je dirais,ma femme dit qu'il est ''craquant'' trop mignon,c' attachant c' petites bêtes....,
    Bon,encore une fois,y'a plus qu'à attendre le feu vert pour tester l'engin...
    J'ai'fini la peinture du bird dog,je dois encore coller les ailes,demain c' fini,je posterai une ou deux photo et le poid final.
    A++
    Yan

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière