Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 16 à 20 sur 22
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous,
    Avec du retard,les photos du Cessna fini,un peut au dessus du poid prévu,mais je suis pas mécontent pour une première.
    Cessna l-19     minimum rc-img_20200501_134809_0.jpgCessna l-19     minimum rc-img_20200501_134820_3.jpgCessna l-19     minimum rc-img_20200501_134944_3.jpgCessna l-19     minimum rc-img_20200501_135930_6.jpg

Maintenant,attendont le 12 pour espérer aller tester l'oiseau.
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonjour a tous,
    Avec du retard,les photos du Cessna fini,un peut au dessus du poid prévu,mais je suis pas mécontent pour une première.
    Cessna l-19     minimum rc-img_20200501_134809_0.jpgCessna l-19     minimum rc-img_20200501_134820_3.jpgCessna l-19     minimum rc-img_20200501_134944_3.jpgCessna l-19     minimum rc-img_20200501_135930_6.jpg

Maintenant,attendont le 12 pour espérer aller tester l'oiseau.
    A++
    Yan
    salut yanne , bravo pour ta construction. il restitue bien le modèle grandeur. y à pas à dire ,ces bricoles ,elles sont toutes très sympa à regarder. bon pour la masse : 40gr ,c'est pas si deconnant que ça. je ne suis pas plus serein que toi à 35g , le principal ,dans ces petites aventures , c'est le challenge d'arriver au bout de la construction avec un avion qui doit voler correctement. et surtout les liens qui se créent entre les gens.
    vivement qu'on puisse les mettre en l'air......
    jl

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt me109

Citation Envoyé par me 109 88 Voir le message
    salut yanne , bravo pour ta construction. il restitue bien le modèle grandeur. y à pas à dire ,ces bricoles ,elles sont toutes très sympa à regarder. bon pour la masse : 40gr ,c'est pas si deconnant que ça. je ne suis pas plus serein que toi à 35g , le principal ,dans ces petites aventures , c'est le challenge d'arriver au bout de la construction avec un avion qui doit voler correctement. et surtout les liens qui se créent entre les gens.
    vivement qu'on puisse les mettre en l'air......
    jl
    Merci pour ton post,c fait plaiz....mais en parlant de restitution du grandeur,je vient de me rendre compte qu'il n'y a pas de haubans....
    Je vais en faire ce week end,c' quand même important pour le look.
    Je pense remettre ça,le virus ma attraper c' d'actualité..lol.
    Je commence à chercher un autre modèle,j'aimerai un biplan, entoilé et tout...
    Merci a toi de m'avoir donner l'impulsion,
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cessna l-19     minimum rc-20200317_103853.jpgCessna l-19     minimum rc-20200317_103823.jpgCessna l-19     minimum rc-20200317_103840.jpg
    Slt me109

Merci pour ton post,c fait plaiz....mais en parlant de restitution du grandeur,je vient de me rendre compte qu'il n'y a pas de haubans....
    A++
    Yan
    salut yanne ,c'est cool si tu comptes continuer dans cette voie. je te transmet une photo de mon fairey swordfish ( 61cm d'envergure pour 130 gr) qui est tiré d'un kit aerographic (distribué chez sam's models en Angleterre) .c'est pas du laser cut ,mais des planches imprimées(très belle qualité de kit mais beaucoup de travail). j'ai commencé un fairey firefly de chez eux. sinon ,tu as un très beau standard1 chez dumas ( dispo ,il me semble chez pb modélisme) là ,c'est du laser. si tu veux te rendre compte de la qualité dumas , j'en ai 2 kits à la maison ,je peux te faire des photos pour que tu te fasse une idée.
    chez pb ,tu trouveras également un Fokker d7 de chez herr ( c'est un peu cher ,mais belle qualité ,même marque que le petit piper bleu que je t'ai montré l'autre jour).
    sinon coté économique laser cut et récent , tu as vintage models ,toujours chez pb modélisme ,par contre ,je ne me rappelle plus s'ils ont des biplans.et de mon coté ,une fois mes sujets en cours terminés , je me payerai un combo minimum RC afin de me rendre compte du produit.
    jl

Membre Sénior Avatar de Ror24
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt me109

A++
    Yan
    Sinon, y a ça:

https://www.dielsengineeringinc.com/kits.html

Mais attention, c vraiment de la dentelle, juste au démontage des nervures j'en ai pété une !! Bon c vrai je suis pu..in de gros bourrin et du coup, mon TA-152 attend tjs que je me penche dessus pour le modifier afin de le rc'iser ...

A+
    MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP (désarmée) , spitfire de thunder tiger (à réparer...mais pas envie !)), un micro de 30 Cm, Dr1 sauce Sirius, Nieuport 17 sauce perso,mig fagot topmodel, speedy.... et des rêves pleins la tête mais un gros poil dans la main ...!

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière