• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cessna l-19 minimum rc

Ror66;2674951 à dit:
Sinon, y a ça:

https://www.dielsengineeringinc.com/kits.html

Mais attention, c vraiment de la dentelle, juste au démontage des nervures j'en ai pété une !! Bon c vrai je suis pu..in de gros bourrin et du coup, mon TA-152 attend tjs que je me penche dessus pour le modifier afin de le rc'iser ...

A+
salut Ror66 , tu peux mettre une ou 2 photos de ton TA Diels? j'aime bien la gamme ,il y a vraiment du choix. ça doit ressembler à herr, en terme de finesse.
jl
 
Salut,

Désolé, je me suis mal exprimé c'est vrai car pour l'instant le bestiau n'est pas encore construit, j'en ai déjà un paquet à finir avant d'envisager sa construction. D'autant plus qu'il s'agit d'un modèle prévu pour le vol libre donc pas mal de modif à prévoir sur la structure, sachant que je veux en faire un 3 axes avec volets que je souhaiterais indexer sur le servo du train rentrant .... donc, pas mal de réflexion avant de me taper pas mal de boulot !!! Mais si tu veux des photos des planches, y a pas de pb !

A+
 
Haut