• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

J'attaque un PROGRESS Guy Verneuil sur plan

philaero2;2694613 à dit:
Bravo Bud, te voila transformé en "remeteur en ordre" :applouse:
Steph, tu verras cet avion c'est que du bonheur. Le mien faisait dans les 150 gr Voir la pièce jointe 157245
rien qu'avec du matériel de base. J'ai vraiment débuté en indoor avec lui. Et j'ai eu la chance de rencontrer Guy Verneuil alors qu'il était de passage en vacance dans mon coin. Il venait juste de sortir ce Progress qui a été construit à plusieurs centaines d'exemplaires en France.
Si vraiment tu débute en indoor essaie de faire solide quand même. L'allègement à outrance se sera peut être pour plus tard.
Phil.
Salut et merci pour ton message.

Je suis bien degrossi en indoor, je suis autonome avec mon micro baron, plus d'inversions en vol à l'endroit, j'ai fait quelques boucles malgré la faible hauteur du gymnase et mon mini brushless de 5 g.

Pour la construction, je pars sur la plan sans modifications, je suis juste Light sur la peinture et un équipement un peu évolué.

Je profite du confinement pour bosser mes inversions vol dos sur simulateur, ça devrait le faire.
Stephane
 
Si ca t'intéresse par la suite, j'ai quelques plan de modèles tout aussi performant. Actuellement j'ai une paire de Click R2 hérité d'un ami. Rien à voir avec le Progress. Ca vole à 2 à l'heure et c'est d'une maniabilité à toute épreuve. Au premier vol découverte de ce modèle c'était cercles en tonneaux à 1 mètre du sol et autre folies de ce genre.
Les modèles en dépron volent quand même mieux car beaucoup plus rigides..............mais malheureusement beaucoup plus fragiles aussi.
Phil.
 
philaero2;2694618 à dit:
Si ca t'intéresse par la suite, j'ai quelques plan de modèles tout aussi performant. Actuellement j'ai une paire de Click R2 hérité d'un ami. Rien à voir avec le Progress. Ca vole à 2 à l'heure et c'est d'une maniabilité à toute épreuve. Au premier vol découverte de ce modèle c'était cercles en tonneaux à 1 mètre du sol et autre folies de ce genre.
Les modèles en dépron volent quand même mieux car beaucoup plus rigides..............mais malheureusement beaucoup plus fragiles aussi.
Phil.
Super gentil de ta part mais je suis à bonne école et le click est prévu en second appareil, je suis encadré par Thomas Folliguet si ça te parle.
 
Haut