• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Video conseil

Miketi 07

Nouveau membre
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, je vous souhaite un très bon jour a tous. J'habite dans le pas de Calais, j'ai 40 ans et je m'appelle joan. Pour faire simple je cherche des personnes avec qui m'entretenir en video via wattsapp ou autre. Pour faire connaissance et échanger directement des astuces et conseils. De nos jours le réseaux nous permet de parler en direct. Ne nous en privons pas. En ce qui me concerne. J'ai des tas de notion et un peu d'expérience. Je remets les pieds dans le plat après des années d'abstinence😉. Je cherche a avoir des liens ouvert sur la discipline avec des gens qui ne pètent pas plus haut que leur cul. J'ai fait l'acquisition d'un peu de matos indoor, j'aimerais que quelqu'un connaissant bien le domaine m'aiguille. Cordialement amis modeliste et n'hésitez pas à me contacter. 😜
 
Haut