• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

GeeBee RC Factory

Bonsoir vérifiez les longueurs des plats de carbone et ceux qui vont sur le bas du train doit faire 40mm à l'avant et 55 mm sur l'arrière:victorious: et pas 50x50 comme sur la notice,
plat de 3 x 0.8 ., le 145 faisait 150 mm sinon le plat va dépassé sur le dessus de l'aile :-D.
essais de montage des roues avant de coller les jambes de train les vis M2 sont trop longue les recouper de 5 mm :victorious:.

a+jj.
 
Bonjour a tous
J'ai pesé le Gee Bee 190g c'est sans l'accus :-D:-D:-D. et bien c'est plus-tôt 250 g :-D:-D aie bon ben ce sera pour voler dehors :cheerful:.

j'ai presque terminé , j'ai un servo power HD 1600 A qui fait des caprices .
a+jj.
 
Bonsoir

Oui il a déjà les ailes courtes je vais le transformer en manchot :-D:-D:-D. avec le bon accus il fait 224g et mon servo fonctionne mieux
ils sont rapides . :cheerful:
j'avais pris un de mes accus pour le t-rex 250 en 3 s 850 mah pour les réglages , je met des 450 en 3 s :cheerful:.
 
Bonjour à tous

Bon le GeeBee à fait ses premiers vol ce matin au gymnase , il n'est pas si rapide que ça cela reste facilement gérable si ont sait déjà voler en indoor
je ne l'ai pas mis a fond , il est assez vif et le poids de 224g ne le dérange pas trop , je n'ai pas encore essayé l'accro ce seras pour les prochains vols .

a+jj. (je vais monter celui de mon fils pour la semaine prochaine :victorious::-D:-D le R2.)

dernière choses les roues et les pneus ont un sens attention . sortir la notice vous fera gagner du temps et évitera les erreurs .
a+jj.
 
Haut