GeeBee RC Factory

Bonsoir vérifiez les longueurs des plats de carbone et ceux qui vont sur le bas du train doit faire 40mm à l'avant et 55 mm sur l'arrière:victorious: et pas 50x50 comme sur la notice,
plat de 3 x 0.8 ., le 145 faisait 150 mm sinon le plat va dépassé sur le dessus de l'aile :-D.
essais de montage des roues avant de coller les jambes de train les vis M2 sont trop longue les recouper de 5 mm :victorious:.

a+jj.
 
Bonjour a tous
J'ai pesé le Gee Bee 190g c'est sans l'accus :-D:-D:-D. et bien c'est plus-tôt 250 g :-D:-D aie bon ben ce sera pour voler dehors :cheerful:.

j'ai presque terminé , j'ai un servo power HD 1600 A qui fait des caprices .
a+jj.
 
Bonsoir

Oui il a déjà les ailes courtes je vais le transformer en manchot :-D:-D:-D. avec le bon accus il fait 224g et mon servo fonctionne mieux
ils sont rapides . :cheerful:
j'avais pris un de mes accus pour le t-rex 250 en 3 s 850 mah pour les réglages , je met des 450 en 3 s :cheerful:.
 
Bonjour à tous

Bon le GeeBee à fait ses premiers vol ce matin au gymnase , il n'est pas si rapide que ça cela reste facilement gérable si ont sait déjà voler en indoor
je ne l'ai pas mis a fond , il est assez vif et le poids de 224g ne le dérange pas trop , je n'ai pas encore essayé l'accro ce seras pour les prochains vols .

a+jj. (je vais monter celui de mon fils pour la semaine prochaine :victorious::-D:-D le R2.)

dernière choses les roues et les pneus ont un sens attention . sortir la notice vous fera gagner du temps et évitera les erreurs .
a+jj.
 
Haut