GeeBee RC Factory

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous

quelqu'un aurait- il monté un kit du GeeBee RC Factory ? et fait quelque photos et si vous avez quelque retour , je vais commencer le montage
ce serait sympa , je pense qu'il sera trop rapide pour voler dans un gymnase ? pour le poids ce sera la surprise :-D.

merci à vous a+jj.
 
Bonjour

Pour le poids annoncé 190g , ont verras bien à la fin .Attention le tube de profondeur est plus court que l'encoche laisser 3 mm de chaque côté :victorious:
attention de ne pas coller le tube sur le fuselage en collant le palonnier de profondeur c'est vite arrivé :dejection: là tu grattes la colle :-D.j'ai dépolis sur la partie stab
ne pas oublier la petite rondelle plastic côté volet de profondeur .

je continue demain .a+jj.
 
Bonjour à tous

Un petit coup de cutter pour faire descendre un peux plus le plat de carbone , ne pas oublier le petit bout de fil de Kevlar (marque enregistrée) qui renforce la charnière de l'aileron côté dessus :-D 1 mm sur 50 mm 25 de chaque côté :cheerful:.je l'ai glissé dans l'épaisseur avec un coup de cyano de chaque côté
sauf sur la pliure :cheerful:. j'utilise les servos préconisés HD 1600 et les palonniers fournis ils rentrent pile dans la découpe.
l'EPP fait 8 mm , le clik fait 4 mm il me semble . il faut un récepteur mini 5 voies donc je prends un R 6106 HFC .

a+jj.
 
Salut JJ , tout d'abord très bonne année à toi , et je vois qu'elle commence bien !

Fais nous des photos de ta construction , c'est toujours intéressant à suivre. Pour info le Basic 2000 va être attaqué après le fly baby en cours ;-)
 
Bonne année à toi aussi Thierry .
Pour le moment je débute la construction , j'ai pris du papier sulfurisé pour éviter de coller l'avion sur la table du club :-D:-D:cheerful: .
oui parfois la cyano bave un peux et cela colle dessous :dejection:et enlève aussi un peux de couleur , qui parfois reste aussi sur le bout des doigts :-D.
a+jj.
 
Haut