• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

GeeBee RC Factory

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous

quelqu'un aurait- il monté un kit du GeeBee RC Factory ? et fait quelque photos et si vous avez quelque retour , je vais commencer le montage
ce serait sympa , je pense qu'il sera trop rapide pour voler dans un gymnase ? pour le poids ce sera la surprise :-D.

merci à vous a+jj.
 
Bonjour

Pour le poids annoncé 190g , ont verras bien à la fin .Attention le tube de profondeur est plus court que l'encoche laisser 3 mm de chaque côté :victorious:
attention de ne pas coller le tube sur le fuselage en collant le palonnier de profondeur c'est vite arrivé :dejection: là tu grattes la colle :-D.j'ai dépolis sur la partie stab
ne pas oublier la petite rondelle plastic côté volet de profondeur .

je continue demain .a+jj.
 
Bonjour à tous

Un petit coup de cutter pour faire descendre un peux plus le plat de carbone , ne pas oublier le petit bout de fil de Kevlar (marque enregistrée) qui renforce la charnière de l'aileron côté dessus :-D 1 mm sur 50 mm 25 de chaque côté :cheerful:.je l'ai glissé dans l'épaisseur avec un coup de cyano de chaque côté
sauf sur la pliure :cheerful:. j'utilise les servos préconisés HD 1600 et les palonniers fournis ils rentrent pile dans la découpe.
l'EPP fait 8 mm , le clik fait 4 mm il me semble . il faut un récepteur mini 5 voies donc je prends un R 6106 HFC .

a+jj.
 
Salut JJ , tout d'abord très bonne année à toi , et je vois qu'elle commence bien !

Fais nous des photos de ta construction , c'est toujours intéressant à suivre. Pour info le Basic 2000 va être attaqué après le fly baby en cours ;-)
 
Bonne année à toi aussi Thierry .
Pour le moment je débute la construction , j'ai pris du papier sulfurisé pour éviter de coller l'avion sur la table du club :-D:-D:cheerful: .
oui parfois la cyano bave un peux et cela colle dessous :dejection:et enlève aussi un peux de couleur , qui parfois reste aussi sur le bout des doigts :-D.
a+jj.
 
Haut