• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FOKKER Crack RC Factory et/ou Pichler

Arnoux1983

Aux chiottes les R.T.F.
Bonjour à tous,

j'hésite à acheter un kit de Fokker DR1 indoor, je partais sur un crack de RC Factory. Le problème c'est que j'en vois d'autres qui semblent identiques marqués Pichler. Est-ce la même marque (enfin les avions sortent-ils du même moule) ou bien y a t-il des différences entre les deux ? Le top, si oui lesquels ?

Merci pour vos réponses. Arnaud
 
Bonjour je trouve qu'ils sont un peux lourds et cela ce voit dans leurs vol il faut du moteur et comme le mini crak RC Factory il faut aussi de la vitesse .
sinon dehors par une journée sans trop de vent . ça décroche vite .
 
Merci pour vos réponses, je n'étais pas certains que ce soient les mêmes car parfois certains sites de vente donnent des informations partiellement erronées.

Bons vols ;-)
 
Bonjour a tous
je viens de monter le Gee Bee RC Factory il pèse 224 g et l'EPP fait 8 mm cela me parait un peux lourds ont verra bien comment ça vol :-D:-D:-D.

le Fokker est a combien en poids finis ?
A+jj.
 
Haut