Click21 130 grammes en vol

Premier vol ce soir (10 accus !) avec mon Click21 à 128 grammes en vol.
C'est vraiment des super sensations avec cette légéreté, et surtout très content d'avoir 2 modèles clairement très différents avec mon Edge 540 (165 grammes en vol) qui est nettement plus vif (surtout aux ailerons) et plus nerveux (moteur plus puissant, mais plus lourd).
Je peux vraiment faire des passages très très lents, avec une légère accélération quand je sens le décrochage arriver.
Juste ce qu'il faut pour faire des remontées verticales assez franches, prise de vitesse largement suffisante, etc.... et cerise sur le gateau, avec un accus 2S 350 mah, je passe de 3mn30 d'autonomie avec mon Edge à 4mn30 avec le Click qui consomme moins.
Je suis tombé pile/poil sur la configuration parfaite pour cette catégorie de modèles indoor (voir plus haut).
Je vous la conseille franchement si vous voulez essayer du "130 grammes".
Un vrai plaisir !
 
Perso idem j ai un edge rouge 131gr (j adore ) le click21 vert a 120 gr , le click change bcp son vol en dessous des 130 gr bien joué , j ai essayé avec et sans A.F ( pour essai de gain de poids -- 1.7 gr :) ) pour moi c'est avec ...
On a fait des essais au club sur des click r2 avec mes A.F et ça les calmes pas mal donc il traine plutôt bien .
Cotés esthétisme perso le click face au edge 540 .... bas autant faire peur aux autres avec le machin en plus ;)
Et surtout hélice en 9 pouces pour ce modèle de moteur
Bon vol
 
lac1;2730704 à dit:
....................
Et surtout hélice en 9 pouces pour ce modèle de moteur
Bon vol

J'ai juste réussi à trouver une 9x3.8 pour mon moteur -> https://www.flashrc.com/xpower/12472-moteur_xc2802_44_nicolas_pietu_feather.html (c'est plutôt 9x2,8 ou 9x3,3 conseillée) mais elle très lourde (9 grammes)
J'utilise donc une 8x4.5 comme sur les moteurs "standards", mais pas très optimisée dans ce cas .
Avez vous des liens vers des sites où on trouve des hélices "Slowfly" spéciales indoor en 9 pouces ? (9x2,8 , 9x3,3 , etc ...)
 
Haut