Synergy RC Factory

Bonjour Gilles
Oui si tu veux un RC Factory pour faire plus du 3D fait un Gee Bee à 225g avec un volta 1600 c'est le top dehors comme dedans :cheerful:.
le clik r2 était encore mieux pour moi .

Pour moi aussi le synergy est moins bon . ils ont dû penser que rajouter les ailerons supérieur et inférieur allait compenser la surface alaire .ben non aie .
a+jj.

(HS là je repasse sur T-REX 250 et je ressort le clik R2 et le Gee Bee Z .)
 
Pour avoir testé plusieurs poids en indoor, 225 grammes c'est trop à mon avis, il faut voler vite.
Pour le dehors, je ne vole pas avec des avions indoor, j'ai un Veloxity RC Factory : 750 grammes en 3S (4S possible avec la même config, c'est Hiroshima !), avec le moteur T-motor conseillé qui envoie fort (ESC 45A), hélice 11x4.7 (ou 12x4.7 slowflight). Les montées verticales en sortie de torque sont très franches, les tonneaux sont hyper rapides en grands débattements d'ailerons
On vole 3D comme en indoor avec un plus grand volume bien sûr.
C'est un avion hyper fun, on est 5 au club à en avoir et à bien rigoler.
Il est décliné dans le même genre, avec le "Révolto" , le EDGE 540 (comme le modèle indoor , mais en plus grand/plus lourd) ou le "Yack55" -> https://www.rc-factory.eu/letadla/outdoor-series
 
Bonjour Gilles
Oui avec le Gee Bee tu peux aussi voler en indoor nous l'avons fait il faut juste être un bon pilote :-D.
mon fils a aussi le Edge rc Factory .
 
Bonjour à tous
Je reviens sur le Synergie je regardais mon fils voler avec ce matin et il vole bien aussi, un peux plus lourds mais cela ne le gène pas du tout, si tu as un bon niveau
tu fait tout avec, même le looping sur la tranche et le torque de la rigolade et le vol tranche même les huit y passent , non je me trompais il va très bien aussi .
Bon vols à vous si vous en avez un .
 
Haut