• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

indoor et vos servo

jj89 amca

Membre Sénior
Bonjour à tous avant de monter et coller vos servo vérifiez bien si ils fonctionnent correctement car une fois collé c'est plus si simple
pour le prix de certains petit servo commander en 1 ou 2 de plus se seras mieux après chacun fait ce qu'il veux , pour l'avoir eu sur mon dernier model :-D:-D
depuis remplacé :-D .

bon vols à tous . JJ B.
 
jj89 amca;2731909 à dit:
Bonjour à tous avant de monter et coller vos servo vérifiez bien si ils fonctionnent correctement car une fois collé c'est plus si simple
pour le prix de certains petit servo commandé en 1 ou 2 de plus se seras mieux après chacun fait ce qu'il veux , pour l'avoir eu sur mon dernier model :-D:-D
depuis remplacé :-D .

bon vols à tous . JJ B.

Bonjour,

Tu as tout à fait raison, car je viens d'avoir un souci avec un servomoteur Emax ES9051 qui fonctionnait très bien bien sur table tout seul, mais une fois raccordé au récepteur avec ses petits copains, il fichait un bazar pas croyable, toutes les gouvernes tremblaient.

Après remplacement de celui-ci, tout est rentré dans l'ordre.
 
Bonjour M 56

c'est un HD Power 1600 A ( le neutre ne revenait pas en place à chaque mouvement )et aussi sur un Futaba S 3114 qui a fait un vol et plus de profondeur là c'était un fil qui touchait la platine
dans le servo je l'ai replacé de façon à ne plus toucher et plus de problème .c'est rare chez Futaba mais ça arrive là je pense plus a un mauvais montage du servo .
en plus si tu commandes en chine prenez une poignée de servo en plus pour le prix :-D:-D à 4€ le servo revendus au prix de reviens ils vont pas tous les essayés un par un :-D:-D

a+jj..
 
Haut