• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche recepteur compatible

al172

Membre actif
bonjour
suite à casse mini helico align( et absence d'accus de rechange), je souhaite pouvoir utiliser l'émetteur GT AT 100 2.4Ghz AFHDS sur un modèle indoor.
il me faudrait trouver un récepteur 4 voies avec une sortie permettant de brancher un minibrusless .
est ce possible? avez vous un modèle à me conseiller?
le récepteur d'origine ne possède que 2 miniservos et 2 sorties moteur variables (2 connecteurs pas tri comme les brusless)
merci de votre aide
alain
 
Bonjour,
Ça risque d'être assez compliqué, il est possible qu'il n'existe pas de récepteurs compatibles.
 
rslden;2736269 à dit:
Bonjour,
Ça risque d'être assez compliqué, il est possible qu'il n'existe pas de récepteurs compatibles.


bonjour et merci
j'ai vu que flysky était en AFHDS c'est pour cela que j'avais un espoir!!! et il y a des recepteurs compatibles indoor par très chers
alain
 
rslden;2736295 à dit:
Si tu veux, les lettres indiquent une technologie, voire un protocole d'émission, mais il y a aussi, le codage.
Je serais surpris que ça fonctionne.
Ensuite, si tu recherches une radio premier prix, tu as celle-ci : https://www.banggood.com/fr/FlySky-...anTS1ji-qWTsGoLp6ZeO89Q96CiDKdRhoCp6wQAvD_BwE
C'est fiable et les récepteurs coutent des clopinettes.


bonjour et merci
j'ai déjà une DX6i et 5 mini recepteurs dms2-dsmx qui fonctionnent correctement en indoor et je ne fais que cela.
mais si j'avais trouvé, cela m'évitais de mettre à la poubelle une radio
alain
 
Haut