• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO indoor

savana35;2746954 à dit:
bonjour, j'en fais depuis 40ans mais je n'ai jamais osé faire de l'indoor j'ai vu le Progress à l'œuvre et j'ai été séduit mais beaucoup de petit morceaux je voudrais quelque chose de plus avancé dans la construction maintenant je suis en appartement c'est plus compliqué merci pour vôtre mot
ok ,le clik est parfait ,dans ces conditions ,je confirme. il n'y a aucune raisons d'hesiter .
jl
 
Le Click (très proche du Progress) est vraiment la référence pour de l'indoor .... "facile" à voler.
Ses réactions sont assez lentes et pour passer des figures simples, il se comporte très bien.
Je vole beaucoup en indoor, avec 2 avions au comportement TRES différent.
Le Click pour du vol "syndical" tranquille, et le "Super Extra" (toujours chez RC Factory), qui a des ailerons surdimensionnés, une profondeur intégrale, et dont la vivacité d'exécution des figures est ENORME ! Tres loin du Click , je les emmène toujours tous les 2 en salle, pour varier les plaisirs. Le poids de +/- 140 grammes en vol est à ne pas perdre de vue. Le Click doit faire 130 environ.
Un peu cher, mais vraiment top, j'ai mis des servos KST sur mon "Super Extra", assez exigeant pour les servos. Pour les accus, des 2S 350 mah font très bien l'affaire.
Les kits sont très bien faits, faciles à monter, y'a même des pré-perçages pour fixer les petits joncs carbones et micro pièces plastiques. Perso, il me faut une matinée complète pour monter un modèle (avec de l'habitude tout de même)
 
Haut