Probléme d'équipement indoor

Kentin

Membre actif
bonjour, j'ais decidé de fair mon popre avion indoor, je viens de le finir, c'est un siliak! mais j'ais un probléme, comme c'est mon premier avion indoor je ne sais pas du tout l'équipement que je dois acheté! mon avion avion doit pesé environ 150grammes et je pense acheter comme moteur, un SPEED 300 7.2VLT AVEC VARIATEUR INCORPORE! je voudrais savoir si ce moteur est bien adapté au vol indoor? et surtou a coté je pense acheter une RADIO 4 VOIES - 41MHZ et avec elle il ya 3 micro servos de 9g (avec palonniers), Récepteur 6 voies (8grammes), et 1 variateur de 20A! est ce que cela convient aussi au indoor? et en accus qu'est ce que vous me conseillez? merci
 
Ben je prendrais plutôt un moteur rex 220 avec un varia sinus 12A ou un moteur Donuts models, un recepteur Jeti rex 5plus, servos entre 4 et 6gr! Ton avion est un peu trop lourd je pense! Peux tu l' alleger ( mettre moins de colle ... ) Batterie cela depend de combien va peser ton avion et ce que tu desires faire avec! Tit
 
Pren pas de spedd 300 en indoor il vaut mieu un brushless
( sur ebay 50€ avec un variateur )
En accus des lipo !

Sinon pour le reste c'est bon !!

A +
 
salu
pour commencer il faut faire aussi suivant ton budget ...
si tu peu investir, n'hesite pas sur le brushless et les lipo .
mais si ta pas trop de sous va te ballader sur le net pour voir ce ke tu peu faire avec des elts plus classiques ... ;)
 
Haut