• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tout nos plans maquette Indoor

Tu as quoi comme depron quel épaisseur???


kevin22540 à dit:
bonjour a tous!

Voila je suis à la recherche d'un plan d'avion en népron (que crois que sa s'appelle comme sa) fais avec l'électronique du x-twin et qui peut voler facilement dans une maison, qui prend ces virage en un rien de temps (j'ai une grande cuisine de 5m sur 15m et salon de 5m sur 8m) voila. Je suis allé surrc-groups mais je ne comprend rien a l'anglais. Auriez vous le plan que je cherche?

Un grand merci d'avance!
 
voila un autre lien avec pleins de plans de toutes sorte a telecharger,peut etre qu il a deja ete donné sur ce forum
http://plans.aerofred.com/
 
salut, j ai vu que l on pouvai changer du dfx en pdf,ok, mais le contraire :(pdf en dfx) est il possible? merci
 
Le fichier PDF sont fait justement que tu sache pas le copier en dxf en language machine.

A++

lolofly24 à dit:
salut, j ai vu que l on pouvai changer du dfx en pdf,ok, mais le contraire :(pdf en dfx) est il possible? merci
 
Haut